juliaaaa
juliaaaa

inscrit le 05/02/07
2 messages
hello !
je vais skier à Pralognan en début de semaine prochaine, et je voulais savoir si les pistes étaient encore pratiquables, pour ceux qui y sont allés faire un tour y'a pas longtemps...
merci :)
Leitwolf73
Leitwolf73

inscrit le 11/09/06
33 messages
Salut juliaaa, pour pralo pas de soucis pour skier !
Toutes les pistes ne sonts pas ouvertes ( environ 50, 60 % du domaine ouvert ) , mais là ou c'est ouvert ça ski bien ...
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
=>Leitwolf73

Tu dames pas à cette heure ci, ou tu as internet dans la dameuse ?
Leitwolf73
Leitwolf73

inscrit le 11/09/06
33 messages
Le cantalou (06 février 2007 23 h 34) disait:

=>Leitwolf73

Tu dames pas à cette heure ci, ou tu as internet dans la dameuse ?


Et non pas internet dans la machine !!! mdr !

Hier soir a 23h30 j'allais presque partir au travail, et là je vais allé me coucher ... c'est ça les joies du travail en deux postes !:(
orel33
orel33

inscrit le 20/11/04
118 messages
Bon bah j'en reviens tout juste alors niveau neige les dameurs font des miracles pas un cailloux sur les pistes alors que l'épaisseur de neige n'est pas bien grande.
Niveau ouverture des pistes tout le domaine enneigé artificiellement est ouvert donc les noires et le stade de slalom sont fermés et pas près d'ouvrir pour les noires si il ne neige pas très très très fort.
juliaaaa
juliaaaa

inscrit le 05/02/07
2 messages
cool ça me rassure j'avais un peu peur pour les cailloux j'avoue... Mais apparemment ils annoncent des chutes de neige pour ce week end !! =)
en tout cas merci beaucoup !!!!
bonne soirée !
juliaaaa
juliaaaa

inscrit le 05/02/07
2 messages
et en ce moment ça donne quoi ??? ... ils annoncent de la pluie... :'(
Leitwolf73
Leitwolf73

inscrit le 11/09/06
33 messages
8 cm de neige hier en fin de journée ... aujourd'hui temps mitigé avec quelques eclaircies ... pas de pluie pour l'instant.
petititou
petititou

inscrit le 14/03/04
15 messages
Pour le secteur bochor, tout est ouvert avec un faible enneigement sur les pistes cotés gauche et droit (le coté snowpark et l(autre coté;)
Pour le secteur Fontanettes Barioz tout est ouvert sauf les torches et les Lanches
Le Stade de Slalom est ouvert...
Les pistes ouvertes ont assez de neige pour skier sans toucher une pierre
Les noires elles ne sont officiellement pas ouvertes (mais les glieres peuvent se faire ainsi que les pariettes par le couloir sous le canon avalancheur ;) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass