camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Salut les Savoyards!

J'ai grand besoin de vous! Je m'explique, ca fait depuis presque un an que j'ai prévu de partir à Tignes faire une semaine de hors piste avec l'UCPA pendant la semaine de Noel. Mais le séjour semble bien compromis entre une entorse a la cheville et une voiture en panne mais je ne perds pas espoir de ce coté la! Ce qui m'inquiete plus c'est la neige.
D'apres le site y a pas l'air d'y avoir grand chose en tout cas autant qu'a Piau Engaly (et ca veut dire pas assez d'apres mes skis...).

Donc je voudrais savoir si ca vaut le coup de partir sachant qu'on vient de la Côte Basque et qu'on a pas envie de faire le voyage pour rien... Il y a des chutes de prévues dans la région?

Voila.
juraslope
juraslope

inscrit le 06/12/06
9 messages
demandes a dame nature ,seule elle,est au courrant...moi je garde bon espoir je pense que ça va tomber la semaine prochaine car ça tombe souvent juste avant les vacances....
eclates toi bien...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ouai en general c'est comme ça mais des fois c'est pas comme ça alors que ça aurait pu etre comme ça, et ça c'est quand il fallait que ce soit comme ça et c'est pour ça que c'est pas comme ça

espere c'est tout
on est comm toi sur le qui vive
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Du H.P. à Tignes la semaine de Noël il ne faut pas y compter. Ils font tourner les canons à bloc pour ouvrir de plus en plus de pistes. Mais même si c'est tout blanc sur les webcams c'est inskiable en HP.
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
En tout cas merci pour vos reponses meme si tout cela n'est pas bien réjouissant. Alors je vais dire à l'année prochaine aux Alpes!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass