BOY_73
BOY_73

inscrit le 14/05/05
608 messages
Bonjour,
Comme vous le savez, ce TSF pulsé sera remplacé par un TSD 6 cet hiver.
Je cherche des photos de ce TSF ...
Si vous en avez, merci de les poster :)

Bonne soirée ;)
gatito
gatito

inscrit le 06/01/05
24 messages
Stations : 1 avis
Salut,
désolé pas de photos mais une question...
j'ai vu dans le forum amenagement que tu avais indiqué que cette année l'OT du Saint francois avait confirmé le remplacement du TS mollaret et tu parlais egalement de ce TSD6 madeleine.
Pour ce dernier il s'agit bien du TS existant qui remonte sur Saint francois exact ?
et pas de la creation du nouveau TS cote St francois qui devait etre construit a proximite de la nouvelle residence des 4 vallees en vue de monter directement vers le col de la madeleine en plus du remplacement du TS mollaret comme l'indiquait le promoteur?

S'il il ne s'agit pas du nouveau coté St francois comme je le pense, as tu des nouvelles de l'OT le concernant ?
une derniere, l'OT a-t-elle aussi des news telebourg qui devait etre construit pour relier le hameau (secteur du marquis) au centre station ?


Désolé, en fait ca fait plus d'une question ;-)

merci
BOY_73
BOY_73

inscrit le 14/05/05
608 messages
Alors, selon ce qu'ils m'ont dit, seul le TSF 4 Mollaret comme nouveauté cette année sur St-François, et le TSD 6 Madeleine à Valorel (liaison Valmorel/Saint-François).

Sinon, le TSF Lune Bleue sera remplacé plus tard (2007-2008 ou 2008-2009) et il sera réimplanté, visiblement.

Voila ;)
BOY_73
BOY_73

inscrit le 14/05/05
608 messages
Je fais remonter le sujet ;)
N'hésitez pas si vous avez des photos ;)
Gfree
Gfree

inscrit le 20/06/06
1 message
En voila une nouvelle quelle est bonne... ça changera du petit train 3 places!!!

Assurez vos photos ! j'y serait peu etre le 22 Décembre je raporterai des clichés..
BOY_73
BOY_73

inscrit le 14/05/05
608 messages
Merci !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass