rody63
rody63

inscrit le 14/06/04
11 messages
D'apres les webcams de la plagne, sur l'arpette, on dirait qu'on voit des pylones derriere le telesiege arpette...
l'arrivee se situerait sur la butte cote gauche du telesiege arpette
bref, il garde de la place pour le doublement a partir de bellecote...
voila
Doppel
Doppel

inscrit le 25/12/03
508 messages
J'ai l'impression que derrière l'arrivée du Ts de l'Arpette, c'est le Dos Rond que l'on voit, avec les arrivées des Ts du Carroley et du Dos Rond. Plus à gauche encore, on voit l'arrivée des Tk de la Salla.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
N'arrive pas à voir ce que t'appelles "travaux"? C'est quand même tout simplement le double TK à l'arrivé de l'Arpette, puis pour le rest vois rien de spéciale?
rody63
rody63

inscrit le 14/06/04
11 messages
"J'ai l'impression que derrière l'arrivée du Ts de l'Arpette, c'est le Dos Rond que l'on voit, avec les arrivées des Ts du Carroley et du Dos Rond. Plus à gauche encore, on voit l'arrivée des Tk de la Salla."

oui exact!
je me suis completement loupé!
desole...

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Oui c'est le Dos Rond Mais on verra à mon avis pas grand chose des travaux prévus avec cette webcam-ci

RG

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass