Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Au oui, mais attention, parce que pour le meme prix aux Arcs, t'as le droit de te faire engueller par tout le personnel des remontes pentes et aussi par les pisteurs...alors ca, je vous le dis, c'est priceless...faut les voir ces grandes gueulles qui expliquent meme que c'est "interdit" de skier des pistes fermees (celles la on les garde pour les vacances scolaires...)...
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
C'est peut-être une station pour les masochistes ...

L'amabilité, c'est un peu comme l'assurance ... il faut payer un supplément.

Le problème est récurrent dans les grandes stations... l'employé de base n'a qu'a fermer sa gueule ... il rumine dans sa cabanne ... et quand ça explose, ça tombe sur le client (qui est des fois un peu plus friqué et qui est en vacances).

Pendant ce temps là, le cadre, il a la tête dans les plans du Vanoise Express...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Pour tout, pour rien et pour le contraire...mais la ou ils sont gonfles, c'est qu'ils essaient desfois d'intimider les skieurs et n'hesitent pas a mentir a l'occasion. Bref, tu peux tjs leur poser des questions, il ne faut seulement pas s'attendre a avoir une reponse constructive et informative. Y'en a 2/3 sympas dans le lot, mais faut bien les chercher. La palme revenant a un moustachu (attention, il est presque chef), qui ferait bien de retourner se coucher.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
ouaf ouaf ... mort de rire ... payer 38 € pour se faire engueuler comme du poisson pourri ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
C'est marrant ca, parceque je crois bien me souvenir que Jeannot ne les porte pas dans son coeur les pisteurs...mais bon tout ca , ca va, ca vient...
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Bon, on résume les posts ... ENFERSKI a défiguré la montagne et maintenant c'est 38€ la journée pour se faire engeuler par les pisteurs...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
salut je reviens après une semaine ailleurs , donc un petit peu de contradiction avant de repartir re : tu ne devrais pas te plaindre killers lorsque je suis passé cet hiver aux arc j'ai trouvé le personnel des remontées BEAUCOUP plus symp qu'à la plagne !!! un sourire, un "bonne journée" un coup de balai sur les sièges ..... et pour mardi gras des déguisements en comparaison La plagne ben .....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
oups en fait je m'adressais à underground !
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Bon d'accord le coup de balai sur les sièges, mais dans le VANOISE EXPRESS, est ce que ça sent la transpiration ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass