Manu15
Manu15

inscrit le 27/10/04
26 messages
Salut tout le monde!

Je pars skier aux Ménuires du 26 Février au 4 Mars : que pouvez-vous me dire de l'état d'enneigement sur la station et plus généralement sur le domaine des 3 Vallées ?

Y a-t-il des secteurs à éviter ou au contraire à ne pas louper (que ce soit sur piste ou en hors-piste) ?

Merci pour vos conseils ;)

Manu
Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
Tiens moi aussi ça m'intéresse. J'y serait aussi la même semaine.

D'après ce que j'ai cru voir ou lire, c'est pas trop la joie...
GuiGui74
GuiGui74

inscrit le 10/05/03
124 messages
Euh ... l'enneigement tres faible de fin janvier est devenu ridicule apres la tempete de foehn de la semaine derniere ... Il ne me semble pas la peine d'evoquer le HP quand les pistes sont deja bien caillouteuses ... Maintenant, il te reste les prieres et autres sacrifices pour que ca tombe (beaucoup) avant ton depart ...

J'aurai franchement aime te donner de meilleures news (et je suis loin de chercher a dramatiser ...)

Tchao,
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Ca sert pas a grand chose de demander les conditions 3 semaines avant que tu parte, attend 3 ou 4 jours avant le départ.
En tous cas dans toutes les alpes c'est pas top que ce soit au nord ou au sud et c'est encore pire en Italie (vive les JO sur terre) le mieux dans les alpes en ce moment c'est la suisse mais on attend impatiemment les prochaines chute.
Arvi'
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Moi aussi je part aux menuires pendant les vacances et j'aimerai avoir l'etat du park la haut je sais que l'année derniere il etait pas top j'espere que ça c'est arrangé!!!
Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
Au niveau quantité de neige ça s'est un peu arrangé les derniers jours non ?

Ca reste pas terrible quand même ?
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
ouais! y a plein de peuf!!! et ca continue de neiger jusqu'à mardi!

j'étais pas aux menuires mais aux arcs ce week-end et c'était presque de la plongée, aux menuires c'est pareil d'après ce que j'ai entendu.

greetingz
Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
parce que en regardant le niveau de l'enneigement c'est quand meme pas terrible pour la saison.

Mais bon i ça a replaqué un peu partout , c'est bon signe.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
est ce que quelqu'un aurait une description ou un avis sur le park des menuires????
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
je pense que celui de val th osera meilleur... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass