flop95
flop95

inscrit le 17/12/03
3 messages
bonjour à tous!
je n'ai malheureusement que des vacances à noel cette année, et je meurs d'envie d'aller faire du ski.
sachant qu'à noël(la première semaine des vacances scolaire) c'est un peu la dèche question neige (je suis allez à valloire l'an dernier pendant la semaine du nouvel an et à certains endroit les cailloux ressortais), je me demandais si sur la plagne ya moyen de skier.
les personnes habitués à cette sation, pourriez vous me dire si généralement il y a pas mal de pistes ouvertes? (même si on est pas à l'abri d'un année exceptionnellemnt merdique ou inversement).
sur la site de la plagne , la plagne reservation propose des sjours touts compris à un prix interressant pour la semaine de noel.
j'ai une proposition pour un appart sur belle plagne, qu'en pensez vous, c'est sympa belle plagne? (j'aime pas quand c'est trop animé mais pas trop mort non plus)

merci d'avance
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
J'y suis jamais allé en décembre, mais...(allez ;) un peu de propagande...je crois pas que ce soit interdit ;) ) sur le Forum de Paradiski on pourra te renseigner en détail ;)
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
L'annee derniere, il y avait pas de neige mais comme partout, toutefois le reseau de neige de culture est important est permet de rallier toutes les stations.
A noter l'extension du reseau sur Champagny permettant ainsi un retour station sans souci.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Pssssttt...Rodolphe...Hein qu'il est bien notre forum ? ;) ;)
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
RG - Plagnard dans l'âme (06 septembre 2005 19 h 23) disait:

Pssssttt...Rodolphe...Hein qu'il est bien notre forum ? ;) ;)


Tu parles s'il est bien: deux pelés, trois tondus et... un p'tit chef qui se la joue Rambo(mais qui n'a jamais mis les pieds à la Plagne en décembre!)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Héhé oui c'est moi
FSgirl
FSgirl

inscrit le 25/02/05
30 messages
a la plagne vu que c'est grand il y a toujours moyen de trouver des endroits enneigés où tu peux t'amuser même si les conditions sont pas top...sinon belle plagne c'est assez sympa même très sympa surtout en soirées!! c'est là bas que tu trouveras tout les plagnards qui sortent tard le soir!! voila alors peut etre a noël...
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Il faut être clair. Tu peux avoir de superbes conditions mais l'inverse aussi. Même si c'est haut des années c'est pas terrible mais ce n'est pas spécifique à la Plagne. C'est toujours risqué à cette période mais bon. Des fois je ne ski pas avant le nouvel an car pas assez de neige. By
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass