tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
tu est sur léo que ça sera un aéroski, car depuis quelques années, skirail ne construit plus de télécabines ni de télésièges débrayables ...
Je pense vu la distance entre valloire et les karellis, que ça sera un Funitel Poma à 8m/s.
Pour le funiculaire d'aiguille d'arve, celui-ci permettrais à terme de relier avec les sybelles



;) ;) oki, ---->[] ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tinkiet je déconé !!!!
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
j'ai bien remarqué ;) je déconnait encore plus ;) ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oui, !

et à st françoise, ya quoi de neuf alors ? !!

1 canon, à neige de désinstalé !!
mouarf !!!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben à SFL, il y a un TSD6 qui se construit et plein d'autres canons à neige qui s'installent
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
à quand même !!!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
oui quand même, et ça devrait continuer normalement dans les années à venir...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
v++ poura nous dire les nouveautées de valloire_valmeu !
JibRippey
JibRippey

inscrit le 22/07/05
18 messages
Salut

ce petit post pour citer une station qui n'a pas encore été mentionnée : Termignon!
Mon truc c'est le freeride, et cette petite station regorge de hors piste pour tous les niveaux : du gros champs de peuf au couloir abrupt bcp plus technique avec 2-3 gap de-ci de-la.

Perso j'ai testé quasiment toutes les stations de Maurienne et au risque d'en faire bondir pas mal, je trouve que Termignon (pour les raisons sus-cité;) est parmis les meilleure!

sur ce
@+
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Du côté de La Norma (ma préférée de Maurienne) :

- TSF Norma 2 (comme déjà évoqué;) : Fin des travaux de création du télésiège 4 places à pinces fixes de Norma II remplaçant à terme les 2 téléskis existants.
- Neige de culture sur la piste de l'Arlette : extension de la couverture actuelle par l'ajout de nouveaux canons à neige sur le bas de la piste.
- Eclairage du front de neige : le front de neige sera équipé de projecteurs pour permettre des animations nocturnes.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
t'inquiètes pas on critiquera pas Termignon car cette station a bien des atouts...j'ai des potes qui rident là-bas et en freeride ils se font bien plaise ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass