Ali Baba
Ali Baba

inscrit le 18/01/04
1 message
Salut à tous, voila je recherche ma station ideale. Sauf que j'ai de tres nombreux critère et que du coup je ne sais plsu ou chercher...

Je recher che une station ou pour le prix d'un T2 à l'Alpe d'huez je pourrais avoir un petit chalet sympa (en mettant un peu au bout co meme)dans un environnement mignon loin de l'usine à ski que je connais trop bien... Bref il me faut trouver un petit village mais comme j'y vais quand meme pour skier, il faudrait qu'il soit relié à un grand domaine...
En plus, même si je ne recherche pas les cimes il ne serait pas trop bas histoire que les non skieurs puissent quand même toucher la neige et pas trop encaissé toujours pour que les non skieurs aient de bonnes possibilités de balades...
Enfin, si possible pas trop loin de Lyon.
Alors, ou trouver ce chalet ideal???
Je pensais à St Martin de Belleville, Champagny, les Allues..., des trucs comme ça mais y'a peut etre plus rien à acheter depuis longtemps?!?!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass