snowb34
snowb34

inscrit le 14/01/05
25 messages
Salut à vous tous!
J'ai réservé un séjour d'1 semaine vacances scolaires du 19/02/2005 à Bourg st Maurice plus précisement Route de la Rosiere la côte st michel,la distance du gîte au Funiculaire de Bourg est de 1,5km est-ce que quelqu'un serait t'il dans le coin et pourrait me donner des tuyaux pour se rendre au FUNI..je n'ai pas de voiture.. A moins que des navettes soient en service?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
what? pas capable de faire 1,5km avec ton matos bon un tuyau: sac à dos et baskets jusqu'au funi, c'est tout.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Wouah, c'est le bordel ton truc!! en plus marcher sur le bord de la route avec toutes les voitures, ça me paraît délicat.
Tu n'as pas possibilité d'annuler? tu as un délai pour te rétracter?
Franchement je ne veux pas te décourager mais c'est pour toi et je crains un peu la galère...et c'est possible que le 1,5kms annoncé soit en réalité un peu plus long...

T'as rien trouvé à Bourg même, ou alors sur Peisey, Vallandry, même Nancroix ou les Arcs?

désolé de manque d'enthousiasme pour ton projet...
snowb34
snowb34

inscrit le 14/01/05
25 messages
J'avais trouvé une loc à Bourg même mais la superficie de l'appart était de 25 m2 et pour le même prix j'ai pris un Chalet de 70 m2 seul Bémol les 1,5km..
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
tu part avec ta trotinette et c'est réglé! ;) :)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Oui je comprends, mais si c'est la galère tous les jours, à toi de voir... mais c'est sûr que 70m² ça n'a rien à voir, sauf si t'es tout seul, dans ce cas on s'en fout un peu!!

T'as essayé des trucs dans la vallée de Peisey? parce que tu as aussi le domaine skiable des Arcs, et c'est plus tranquille que Bourg ou les Arcs.
snowb34
snowb34

inscrit le 14/01/05
25 messages
J'attend une réponse d'un local ( dela vallée)car personne n'a préciser si il y avait des navettes..
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Ca serait pas ça ta location ? [url=http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/130_Ads/AdSheet.asp?PK=1451]ici

Dans ce cas, clique en bas i ly a un commentaire d'un gars qui dis que c'est à 25 minutes à pied et que ca monte au retour
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
en regardant un plan de bourg saint maurice :
http://monsite.wanadoo.fr/pfitzauf/images/1-picture.gif?0.5328982729466379

Y a une rue de la rosière. Connaissant un poil le relief, on peut dire qu'effectivement ca monte depuis le funiculaire vers le haut de cette rue. Par contre il s'agit bien de rues pour y aller et non de routes donc il doit bien y avoir des trottoirs pour marcher tranquilement.

Le centre ville est grosso modo la ou il y a l'espèce de croix bleu au centre.
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
appel l'office si c'est pas déjà fait je sais qu'il y a des navettes pour le funi, mais je connais pas le trajet exact.
snowb34
snowb34

inscrit le 14/01/05
25 messages
Merci pour cette précision sur le plan de Bourg ..j'avais entre temps demandé à l'office du tourisme si, il y avait une navette mais non il n'y en pas..
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
1,5 km avant le funi ?
parfait pour se chauffer les jambes

que sont ces jeunes incapables de marcher un quart d'heure ?

alors qu'ils sont capables de faire des raves pendant des journées entières ? ;o)
snowb34
snowb34

inscrit le 14/01/05
25 messages
bientôt 52 ans et snowboard au pied il faut que maintenant je m'economise..
Merci pour cet encouragement 1,5km à pied ça use ça use
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
hello snowb34
ont sera voisin pendant 1 semaine et oui tu vas loger a 300 M de chez moi, ne t'inquiet pas tu as des bus toutes les 20 Mn pour le Funi.

good ride !
snowb34
snowb34

inscrit le 14/01/05
25 messages
Hello BOBICHA
En fait je serai sur la route de la Rosiere et non rue de la Rosiere comme mentionné plus haut
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass