genepi_du_buis
genepi_du_buis

inscrit le 03/07/04
5 messages
Je recherche des infos sur la vallée car on part 4 jours à Bonneval sur arc à partir du 16 janvier.
Tout m'interesse (restos, ski de fond, Alpin, sortie raquette, bars, ...)
Merci
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Ben a Bonneval en 4 jours tu vas pas faire grand choses mais le meilleur je pense que en ski de rando c'est le refuge des evettes en alpin le domaine freeride est immense et tres accéssible genre le couloir de la fontaine ou d'autre truc comme ca du coté du glacier du vallonet.Pour la raquette je sais pas trop.
Pour les resto je te conseille la Pastourel tres sympas et conviviale.Pour les bars le Moulin pour le tralenta ou le vieux pont pour le vieux village.
T'as l intention de dormir ou exactement???
Arvi po
genepi_du_buis
genepi_du_buis

inscrit le 03/07/04
5 messages
On sera à la pastourelle
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Hello, j'ai posté également, à propos de Bonneval. J'y vais vendredi soir, le 14.01.05, et dormirai au "Penn Til", vendredi et samedi. J'espère que c'est le bon choix...
Donc, ds mon post, je cherchais des infos pour le HP, à partir des remontées, itinéraires et commentaires perso. Pas en skis de randos, mais free ride. Quelqu'un a-t-il des infos sur l'enneigement? et les conditions HP. Je découvrirai le domaine, ce sera ma première.
Pour le resto: j'ai bien noté la pastourelle, peux -t-on y manger du farcement?
Sinon, s'il y a du monde là haut ce week end, envoyez un mot, pour échanger les n° mobile. septsept@neuf.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass