pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
Je vais a val d'isère cet hiver et j'aimerai bien avoir quelques renseignement sur le domaine skiable et plus précisément où est-ce qu'on peut faire de beau jump???

Je débute gentiment dans le freestyle (après 14 ans de freeride) et je voudrai m'améliorer...

Je loue soit des Trouble Maker soit des Ten eighty car se sont vraiment des paires tres agréable (j'en ai pas essayé d'autre non plus), mais j'ai une préférence pour les TM...

Donc si vous pouviez me pistonner sur des endroits ou il y a du saut (a val d'isère) et me donner le nom des pistes sa serait sympa.

Merci d'avance
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
En mars dernier j'étais à Tignes et le park était rikiki. A vrai dire personne n'y allait. J'ai vite compris que tout le monde allait au park de Val, qui est entre Tovière et Bellevarde.

On s'est bien marré là-bas, avec des tables pour tous les niveaux, des sauts bizarres , dans un creux, où on atterrit sur le côté (quarter, c'est ça?), et trois big air de taille moyenne. Il y a juste le plus gros que j'ai pas osé prendre parce que je trouvais qu'il envoyait un peu haut pour le maladroit que je suis.

D'ailleurs, il y avait un gars qui le déchirait en enchaînant les rodeo 540. J'avais jamais vu ça...

Pas beaucoup de rails par contre.

Tignes doit être jaloux...(enfin j'espère).
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
D'ailleurs s'il se reconnaît sur ce forum, je lui tire virtuellement mon bonnet.
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
Ba en faite chui pas tro 1 fan de park car je sé pas tres bien faire du freestyle.

je prefere les bosses naturelles...
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
Vu que le domaine est immense je préfèrerait faire des jumps pres de la station de préférence...

et pas des jumps où t sur de mourir après!!!! sa m'interesse pas...
matos.des.bois