erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Bonjour à tous,
Je viens à st françois pour mes prochaines vacances,certainement du 19/03/05 au 26/03
et j'aurais voulu savoir comment et l'enneigement en génèral à cette période sur la station.
Merci et bonne soirée.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Yo Erdan...

il me semble que t'avais déjà mis un post à ce sujet pour l'enneigement de st francois longchamp mais comme quoi que tu venais une semaine plus tôt non?
enfin bon tout ça pour te dire qu'il restera encore de la neige, t'inquiètes pas pour ça... la station ne ferme que vers mi-avril donc no soucy pour toi...
et puis il y aura moins de monde donctu profiteras mieux...
@+ mec
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-34891.html
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Salut scratch.
Effectivement je devais venir une semaine plus tôt mais des obligations professionnelles m'obliges à reculer d'une semaine et j'avais oublié de demander l'enneigement en génèral sur la station.
Maintenant tu sais tout et je souhaite un trés bon week-end ainsi qu'à vous les amis(es).
A+
verse3
verse3

inscrit le 07/10/04
32 messages
salut erdan , en mars meffi toi a saint francois sur les hauteur et selon les années sa devient assez souvent patinoire !!cela dit je ne veut surtout pas te décourager ,car c'est une station que j'adore !!!
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Salut verse3,
Je te remercie pour ce renseignement car c'est vrais skier sur la glace pas sympa(pour moi perso).
Celà met arrivé l'année derniere fin avril à la clusaz.
Une vrais galère.
Bonne soirée et encore merci.
A+
chrom
chrom

inscrit le 15/10/04
17 messages
Salut.
et à la fin janvier, il y a assez de neige ? Est ce que toutes les pistes sont ouvertes d'habitudes ?

Merci pour les info
verse3
verse3

inscrit le 07/10/04
32 messages
t'inquite chrom en janvier (si dieu veut ) il n'y a aucun probleme c'est meme le meilleur moment !!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
--->chrom

en janvier c'est toujours le moment des meilleures neiges alors fais toi pas de souci là dessus...et puis bon a st françois il y a quand même de la neige jusqu'en avril alors si il y en a plus en janvier...
@+
chrom
chrom

inscrit le 15/10/04
17 messages
Merci, je vais m'empresser de réserver sans tarder.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass