clarounette
clarounette

inscrit le 25/11/09
15 messages
Bonjour,
Mon mari et moi cherchons un petit village traditionnel où l'on pourrai s'installer. Près de stations de ski et d'une grande ville pour y travailler.
Je suis infirmière et mon mari est pizzaiolo.
Nous aimons Châtel mais trop loin d'Evian (pour le travail). Nous sommes allés en Suisse mais avec le nouveau référendum peu d'offres d'emplois.
Merci pour vos conseils
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
La clusaz, St Gervais, Megeve, Combloux, Les contamines, y en a tellement suffit de taper sous google hin !
clarounette
clarounette

inscrit le 25/11/09
15 messages
Et pour le travail..
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
tu veux pas 100 balles et un mars ? Sans déconner ? Reste dans le nord.
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
le Vercors a 1/2 heure de grenoble
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
Je rejoins pour le Vercors. Autour de Grenoble de manière général, il y a pas mal de villages, je pense que dans le Vercors (villard de lans, lans en vercors, autrans...) tu trouves les villages les plus sympa et les plus "village" vraiment (pas uniquement station de ski), et Grenoble est à 30-45min en voiture (sans embouteillage bien sur...)
clarounette
clarounette

inscrit le 25/11/09
15 messages
Pas aimable gruik, je ne demande pas à ce que l'on nous trouve du boulot, on est assez grands pour cela mais juste des témoignages et conseils. Ce n'est pas la peine de faire partie d'un forum avec cet esprit là et de répondre de cette façon.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Franchement elle est pas claire ta demande. Faut inclure plus de détails.

Sinon tu trouveras pas a moins de te taper des heures de transport (rapportée a la semaine)

Par ex, mais c'est un peu partout pareil.
Chatel, Morzine > Thonon, Evian
Pays de Gavot (Bernex, Feterne) > Thonon