nisandal
nisandal

inscrit le 04/12/13
5 messages
Bonjour

j'ai l'opportunité d'aller au Arcs 1800 début mars, mais c'est pendant la période de vacances scolaires de Lyon et Grenoble (mais pas Paris). Je m'inquiète du monde et de la queue aux remontées, quelqu'un sait-il à quoi je dois m'attendre ?
Sachant que j'ai l'habitude de skier hors vacances et hors week-end (dans les Pyrénées), donc de ne jamais attendre.
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
nisandal ( 4 déc. 2013) disait:
quelqu'un sait-il à quoi je dois m'attendre ?
A attendre ! Mais tu comprendras vite que certaines remontées sont moins prisées que d'autres. Par exemple monter à l'Aiguille Rouge ne sera pas tout le temps facile même si forcément ça vaut le coup...
nisandal
nisandal

inscrit le 04/12/13
5 messages
_thomas_ ( 4 déc. 2013) disait:

nisandal ( 4 déc. 2013) disait:
quelqu'un sait-il à quoi je dois m'attendre ?
A attendre ! Mais tu comprendras vite que certaines remontées sont moins prisées que d'autres. Par exemple monter à l'Aiguille Rouge ne sera pas tout le temps facile même si forcément ça vaut le coup...


Ok, merci. Je connais déjà le domaine en week-end, mais c'était hors vacances et il y pas mal d'année. Et j'avais pas 2 marmots dans mes traces !
Pour préciser, y a-t-il Grosse différence de fréquentation entre la semaine avec les Parisiens ou pas ? Par rapport à un week-end hors vacances ?
Teddydu73
Teddydu73

inscrit le 17/12/12
5 messages
En gros évite les grosses RM en heure de pointe: Varet Aiguille Rouge, Arcabulle. Et aussi pour les retours le soir: Bois de l'ours, Vagère, souvent Comborcière. Bon des jours tu aura du monde et d'autres jours moins a certains endroits. Mais en tous cas il y aura du monde de partout!
nisandal
nisandal

inscrit le 04/12/13
5 messages
Ok. Merci pour vos réponses. Reste plus qu'à descolariser les enfants pour pouvoir partir hors vacances :o)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass