feline154
feline154

inscrit le 01/01/13
1 message
Hello,
Je viens seule aux Menuires du 9 au 16 Février.
Mon amie vient de se désister et ce n’est pas super drole de skier seule.
Qui a envie de m’accompagner ?
Je suis en ski avec un bon niveau, je fais aussi un peu de hors piste de proximité.
Skieurs ou Snowboardeurs peu importe !
A+
Nath.
KennyCl
KennyCl

inscrit le 20/02/12
20 messages
Matos : 3 avis
Hello,
Moi je ne serais pas encore en vacances a ce moment la mais je pourrais monter le weekend pour rider avec toi !
yannick42
yannick42

inscrit le 03/01/13
2 messages
Salut,

Je serai présent dans la station des Menuires du 10 au 16 février!
Je suis partant pour skier accompagné, je connais assez bien la station et pratique le ski!

A+
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Présent en famille mais certainement possibilité faire quelques descentestmwmm


et boire un pot !;:"
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Salut

Chaque matin à 10h les ménuires organise un point de rassemblement qui se situe au départ du télécabinne de la masse. Sa s'appel Co'ski et permet au gens qui ski seul de skier avec un groupe gratuitement ou faire de nouvelle rencontres.
Tu colle un petit sticker Co'ski et comme ca tu reconnaissable :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et on le trouve ce sticker?

Et le sticker Skipass ça marche pas?
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Le sticker à l'office de tourisme. Et ben le stick Skipass ce n'est pas le même concept sa représente le site skipass ce qui à rien avoir, tout le monde ne le connais pas. Ce rassemblement s'appel Co'ski et c'est créée par la station du coup on reconnait tout de suite. Tu as un forum avec des gens qui organise des sortie type, du genre Freeride, freestyle, rando...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Florent Thollot (19 janv. 2013) disait:
Salut

Chaque matin à 10h les ménuires organise un point de rassemblement qui se situe au départ du télécabinne de la masse. Sa s'appel Co'ski et permet au gens qui ski seul de skier avec un groupe gratuitement ou faire de nouvelle rencontres.
Tu colle un petit sticker Co'ski et comme ca tu reconnaissable :)
Tiens c'est une super idée, ca. Les autres stations devraient le reprendre ayant ces derniers temps skié tout seul.

Ca existe depuis combien de temps ? car cela ne me dit rien ce sticker.
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Après si les gens n'ont pas de casque tout le monde ne peut pas le coller du coup on le voit pas toujours, puis il est pas si gros que ca.

Je dirais peut-être 1 ou 2 ans voir plus, en tout cas je suis au courant que sa existe depuis 1 ou 2 ans.

C'est vrai que c'est une super bonne idée pour ce qui si ski seul, et apparament sa marche assez bien, le matin à 10h je voyais de sacrée groupe.
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Florent Thollot (19 janv. 2013) disait:

Après si les gens n'ont pas de casque tout le monde ne peut pas le coller du coup on le voit pas toujours, puis il est pas si gros que ca.

Je dirais peut-être 1 ou 2 ans voir plus, en tout cas je suis au courant que sa existe depuis 1 ou 2 ans.

C'est vrai que c'est une super bonne idée pour ceux qui si ski seul, et apparament sa marche assez bien, le matin à 10h je voyais de sacrée groupe.
feline154
feline154

inscrit le 01/01/13
1 message
Salut Florent,
Merci pour le tuyau....Je vais aller à L'office du tourisme.
Je ne connaissais pas et je trouve que le concept est vraiment tres bien pour les gens seuls où ceux qui partent avec des gens qui n ont pas le meme niveau.
Un grand merci ...
Avec plaisir si tu veux faire quelques descentes egalement.
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Je t'en pris :)

Moi je penses surtout y aller faire un tour pour trouver un petit groupe et aller dans le snowpark ou pour quoi pas un peu de HP.
Pas mal de coin on l'air sympa quand je les voient depuis le Télé siège mais j'ose pas m'y avanturer tout seul.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass