legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
bonjours,

je viens vers vous car je ne connais pas ce secteur, or on aurais trouvé une loc sympas à hauteluce, je vois qu'il y a bien une liaison avec les saisies par un TS.

mais il se trouve que l'on aura de jeunes enfants qui vont debuter le ski, et je me vois mal les emmener et les faire descendre pour rejoindre l'esf.

Alors je voulais savoir si c'était faisable en voiture(j'entend n'est-ce pas trop long), j'ai bien essayer de regarder l'itineraire via michelin, mais ne connaissant pas la région j'ai peur qu'il me fasse passer par des route non pratiquable l'hiver(col ou autre)

Donc si parmis vous certain sont de la region ou connaisse le secteur, je prend toute information avec grand plaisir

merci
JC Foucher
JC Foucher

inscrit le 08/08/12
4 messages
Hello,

Je bosse en face du TS du Chozal ( Celui qui monte sur les saisies ), si vs voulez monter en voiture c'est 7 km et la route est largement pratiquable l'hiver. Pour se qui est de la montée en TS c'est compliqué en général car je crois que les cours commence pour 8h30-9h et le TS du Chozal ouvre a 9 h :( ...
la montée se fait en une ptite vingtaine de minutes mais il faut prendre un autre télésiege. ( la montée d'Hauteluce aux saisies par le TS c'est 2 remontées a prendre... Le Chozal- Les Jorets.

Si vous voulez passez a notre magasin pour de la LOC vous aurez un super acceuille Peace
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

A mon avis, il vaut mieux chercher directement aux Saisies.

Quels sont tes critères pour le logement,: nombre de personnes, semaine et budget voire autres ?

A+
Fifaclint
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
merci, mais ils semble que l'on auraot trouver mieux a la giettaz

Notre recherche et compliqué car on cherche un gite ou chalet pour 14 pers minimum pour la semaine du jour de l'an lol
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
legend77 (23 sept. 2012) disait:

merci, mais ils semble que l'on auraot trouver mieux a la giettaz

Notre recherche et compliqué car on cherche un gite ou chalet pour 14 pers minimum pour la semaine du jour de l'an lol
Salut,

Ok mais cela se trouve mais là c'est le budget qui va faire la différence. Après cela dépend aussi de tes critères de station et de distance par rapport aux pistes...

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass