sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Bon bah je me lance! Je vais faire un sondage: qui est pour un topic special Corse? Peut -être que cela permettrait de réparer cette grosse injustice injuste, cet oubli injustement commis...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
sandamianu (22 janvier 2008 18 h 06) disait:

Bon bah je me lance! Je vais faire un sondage: qui est pour un topic special Corse? Peut -être que cela permettrait de réparer cette grosse injustice injuste, cet oubli injustement commis...
Salut, Tu aurai pu ajouter le sondage via skipass (tu as cette possiblité;) avec 2 voire 3 réponses (Oui, Non, Je m'en fous).
Perso, je suis pour.

A+
Fifaclint
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
J'ai essayé mais j'ai dû boguer... Le sondage n'est pas apparu! Comme je ne peux pas le refaire après coup.... A moins que les gentils modos viennent à mon secours...
ju2a
ju2a

inscrit le 20/01/08
7 messages
moi je suuuuuuuis pour
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Bien, ben nous sommes au moins trois....
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
sandamianu (22 janvier 2008 18 h 40) disait:

J'ai essayé mais j'ai dû boguer... Le sondage n'est pas apparu! Comme je ne peux pas le refaire après coup.... A moins que les gentils modos viennent à mon secours...
Oui, quand tu previsualise, il n'apparait pas mais c'est le fonctionnement "normal" et cela surprend. En tout cas, l'an dernier cela fonctionnait ainsi.

A+
Fifaclint
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Pour!!!!
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Mais encore faurait-il qu'il y est des skipasseurs sur place ou qui y vont régulièrement... Parce ce que sinon y pas grand chose à dire!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
ah oui pour à 100% c'est super jooolii la Corse si en plus on peut y aller virtuellement grace à vous, et ben allons y !
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Doit y en avoir quelques uns bien cachés!
Je fais très peu de rando l'hiver, plus l'été. Mais je connais pas mal de monde qui pourront poster quelques jolis photos..
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Je peux te poster des photos de mes 11 premieres années de rando en Corse si tu veux :)
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
je suis pour aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass