salut
sa aurait été pour savoir ce que vous pensier des rms de la rosiere et si vous serer les projets
merci
Les remontées c'est un des points faibles de La Rosière. Seulement 2 TS débrayables sur le domaine propre à la station, et encore ils ont été installés récemment donc avant je dis pas l'horreur.
Le pire c'est la lenteur et la longueur des deux TK Bellecombe du côté de la liaison.
Il faut peut-etre aussi attendre et voir ce que vont donner les hivers prochains.
Pour ce qui est de projets, un TS dans le court a moyen terme mais pas de precisions.
C'est vrai qu'à la rosiere, les TSD ne sont pas nombreux, enfin déja plus que La bresse ds les Vosges ( 1 seul, c'est saturé

! mais jtrouve que les pistes sont d'une superbe qualité.
ouais pour les pistes mais quand faut faire defois 15mn de queue our une rm et les clients se plaignent de sa et aimerait des rms modernes comme tignes qui a de plus en plusde remontes moderne ou val.il faut qu'il prennent une desicion rapide
Il faudrait peut-etre aussi des sous pour realiser tout ca.
La rosiere ne peut pas se permettre de construire chaque années, ni tout les 2 ans.
Ila faut attendre et ca viendra.
3 priorités:
Bellecombe, Landeliere et Chardonnet
comme dirait certain, la rosiere ne serait pas un snowtrap? dc rentre d argent plutot assure chaque annee, non? dc investissement plus facile????
& bé comme état des lieux, ça ressemble 1 peu à Val d'isère ...
tiens, mais c'est la sofival qui gère les 2 !
heureusement, elle a cédé ses parts ds les RM à la compagnie des Alpes alors à suivre ds les prochaines années (2009 => ...)
la sofival lors a donné beaucoup de sous.
En général, quand je vais skier à la rosière, c'est surtout pour aller du coté italien. Mais bon, quand il y a de la neige jusqu'en bas, c'est très sympa. Les pistes du TSF des ecudets sont très sympa mais ce télésiège la, il est super lent et super long ...
La descente à ski jusqu'à séez est très sympa quand elle est praticable (c'est juste un chemin qui descend tout seul sans pousser) mais c'est très pitoresque de skier dans un champ !
bref pour ceux qui ont pas compris, je trouve ça très sympa