koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Bonjour a tous je voudrait avoir le maximum d' info sur l' ancienne station du col de champet et si possible des photos , merci...
randosavoie
randosavoie

inscrit le 09/07/05
628 messages
la station du col du champet a fermée quelques années avant celle de val pelouse ruinée également
c'était dans la fin des années 70 et il reste une route sur le versant de la rochette (piste forestière) et une route sur le versant de la maurienne (goudronnée)
plus aucune traces des remontées si ce n'est 2/3 cables rouillées à terre
sinon au bout de chacune des routes il reste un petit batiment d'accueil (pas en très bon état)
les pistes quant à elle ont quasiment disparues dans la végétation
malheureusement je n'ai aucune photo de l"époque mais si ça t'intéresse je dois pouvoir retrouver quelques photos de l'état actuel
j'avais un article traitant de cette ancienne station je vais essyer de le retrouver !
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
les 2 tk's du col du barioz sont ils fermés? apparament ils ne tournent plus ou tres peu! on m'a dit qu'ils appartenaient au ski club d'allevard ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass