Ce site très riche en informations et documentation sur les remontées mécnaiques ne répond plus à l'adresse
www.remontees-mecaniques.net
Si quelqu'un à du nouveau ou sa nouvelle adresse, je suis preneur !!!
Perso, ça envoie sur une site donnant des adresses pour des rameur, ou des club de fitness, donc pas vraiment de la doc sur des remontées mécanique... donc ça ne marche pas...
les garcons faut arreter la fumette ou la boisson moi ca marche tjs...
SGIH: hum.. je n'ai pas encore commencé à boire (on va bientôt manger, c'est pour ça

) et je ne fume pas
voilà ce qu'on a en cliquant dessus

Pareil que toi Polo, alors que j'ai passé la matinée sur le site, impossible d'y accéder cette après-midi...

pareil que Oulabop, j'allais faire la meme chose...
C'est thoams, il s'est reconvertis en clube med (mais chut c'est un secret). . .
Dès qu'un site commence a marcher, le créateur ne peut s'empêcher d'en profiter pour faire du profit... ahlahlah, capitalisme quand tu nous tiens...

Les modérateurs font le maximum pour que le site remarche au plus vite, il y a eu un problème lors du renouvellement du nom de domaine

ah ce thomas alors, il a encore oublié de payer l'impot sur l'internet?
Yep, et là cette fois ci ... il va prendre pour 5 ans le nom de domaine looool
Pas de panique lool
je fais tout mon possible depuis 4 heures pour rétablie la situation au plus vite (j'ai pas encore mangé lol)
Mais il remarche la non?
en tout cas tout est calme et normal.
Valloire++ (01 septembre 2006 15 h 17) disait:
Les modérateurs font le maximum pour que le site remarche au plus vite, il y a eu un problème lors du renouvellement du nom de domaine
Comment sais-tu cela ??
Les modéros parlent au perché depuis quand ?
Ca va mal finir là !!!
mdr
pour ma part ça marche très bien !!!
coco73 (01 septembre 2006 16 h 56) disait:
pour ma part ça marche très bien !!!
je suis désole mais je viens a l instant de me connecter mais rien de répond
Je vous préviendrais lorsque tout rentrera dans l'ordre ...
Le fait que certains voient le site et d'autres non vient de la propagation des DNS ...
Et voilà, tout fonctionne

Bon ben j'ai même pas eu le temps de prévenir lol, donc le site refonctionne depuis tôt ce matin, les problèmes sont donc completement résolus ...
Je m'excuse pour la gene occasionnée et espère que ça ne se reproduira plus (je ferais tout pour).
Pour ceux qui ne connaissent pas,
http://www.remontees-mecaniques.net est un site dédié à votre transport par câble favori. vous y trouverez un gros dossier sur le fonctionnement détaillé de toutes les rm à câble. Des reportages de près de 500 remontées mécaniques, majoritairement de France et de Suisse, mais aussi jusqu'a des pays comme l'Australie (en cours)... et bien sur, le forum de discussion.
Voila, A Bientôt
Thomas
excellent comme site en tout cas ! de belles images en plus