Hugo64
Hugo64

inscrit le 14/07/05
36 messages
Quelqu'un saurait les travaux qu'il vont faire set été?
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
RAS en appareil neuf ... peut-être 1 grande inspection sur le courbet ...
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Grande révision de la télécabine du Courbet et finition de la gare inférieure de la nouvelle télécabine du Lys. Voilà.
Hugo64
Hugo64

inscrit le 14/07/05
36 messages
Ils doivent changer l'électricité au coubet.
Je crois qu'ils vont avoir le nouveau pisten bully 600
Hugo64
Hugo64

inscrit le 14/07/05
36 messages
Ils ont enlevé les sieges du grand barbat pour les déplacers.
migou
migou

inscrit le 08/08/05
186 messages
Cet hiver j'ai été surpris de voir le TC du Courbet fonctionné pour 40 à 50 personnes au plus dans la journée...
Avec l'arrivée du nouveau TC, Cauterets doit il encore utiliser cet appareil ?
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
migou (29 juin 2006 14 h 27) disait:

Avec l'arrivée du nouveau TC, Cauterets doit il encore utiliser cet appareil ?
Bien sur qu'il doit fonctionner ce TC car de nombreux HP arrivent au pied de cette RM :-) (Ilhéou, Mau Loc, sous les oeufs) et ce parking à 1300m permet de désengorger les minuscules parkings de la ville.
Lorsque tu skies à la journée pdt les vacances scolaires, il est conseillé de s'y garer car les places sont chères en bas.
Pour des raisons de cout d'exploitation par contre, le TCB4 Courbet est ouvert uniquement pendant les vacances et week end.
migou
migou

inscrit le 08/08/05
186 messages
neverstopriding (29 juin 2006 23 h 39) disait:

migou (29 juin 2006 14 h 27) disait:

Avec l'arrivée du nouveau TC, Cauterets doit il encore utiliser cet appareil ?
Bien sur qu'il doit fonctionner ce TC car de nombreux HP arrivent au pied de cette RM :-) (Ilhéou, Mau Loc, sous les oeufs) et ce parking à 1300m permet de désengorger les minuscules parkings de la ville.
Lorsque tu skies à la journée pdt les vacances scolaires, il est conseillé de s'y garer car les places sont chères en bas.
Pour des raisons de cout d'exploitation par contre, le TCB4 Courbet est ouvert uniquement pendant les vacances et week end.


Oui j'avais oublié pour les HP....
Je me pose une question, je sais pas si vous aviez remarqué quand on monte au cirque en parallel avec le Courbet, on voit une ligne électrique, mais celle- cie est hors d'usage car les phases sont coupées au pylone situé en aval.
Cette ligne devait surement alimentée le TPH, mais pas sur?
Ya t'il un projet de la supprimée ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass