dolski
dolski

inscrit le 25/04/06
0 message
Une belle saison se termine. Quelles sont les réalisations prévisibles pour l'hiver 2006/ 2007 ?
Remplacement du TS 3places de Chaux Fleurie ? (enfin)
Remplacement du télésiège 2 places du Machon à Avoriaz ?
Réalisation d'une liaison Super-Châtel - Linga ????? Comment ?
Si vous avez du neuf, n'hésitez pas à nous en informer !
stephannecy
stephannecy

inscrit le 18/02/05
43 messages
Concernant les portes du soleil...

Chatel
Au linga remplacement du TSF 4 des combes par un TSD 6 leitner
Récupération du TSF 4 des combes pour la liaison Super chatel Linga

Avoriaz
Remplacement du TSF 3 de chaux fleurie avec une grande incertitude, d'après le site de l'OT il serait ouvert cet été donc sauf s'ils construisent le nouveau sur un autre tracé tout en laissant l'ancien fonctionner cet été je vois pas comment il pourrait être dans les présisions de cet été.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Je vois pas chaux fleurie sur leur site moi ....

"AVORIAZ
du 30 juin au 03 septembre
Téléphérique des PRODAINS
Télécabine de SUPER MORZINE
Télésiège de ZORE "
stephannecy
stephannecy

inscrit le 18/02/05
43 messages
c'est vrai que je ne retrouve plus la rubrique remontees mecaniques dans le site ETE, peut être pour une mise à jour

Cependant le télésiège de chaux fleurie n'était pas indiqué sous Avoriaz mais sous Montriond

A suivre...
crashman
crashman

inscrit le 24/02/07
5 messages
Matos : 3 avis
ca fait un an que perso n'est revenu sur ce sujet masi je me permet de repondre :
Le telesiege de chaux-fleurie a ete remplacé par un 6 places debrayable dont la gare en bas est legerement plus basse que le precedent ce qui falicite l'acces de plus l'ancien 3 places a continué de fontionner l'ete a une dizaine de metre du nouveau.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass