PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
en fait je n'avais pas vu que j'avais déjà repondu un peu plus...c'est pas grave au moins j'affirme mes convictions (lol)
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
St Pierre et L'ADG sont deja des grosses stations capitalistes qui sont la que pour faire plein de pepettes. Je mettrais donc ca dans la catégorie Grosse structure.
Categorie Moyenne structure on a autour de grenoble Lans qui est ma fois pas mal du tout. Un peu plus petit, on a le Col de Porte et son merveilleux snow park, le col de l'arzelier, la station de St Hilaire, ....

Categorie Truc minuscule : le TK de la Motte d'aveillans.

Bref, si on cherche, y'a moyen de rider a moindre frais mais si on cherche pas, on peut aussi payer tres cher notre forfait, Chamrousse, Villard, 7laux qui sont a mon gout les stations les plus chere de l'univers (:-)???) si on fait un rapport nombre de remontées/pistes - prix du forfait.
En esperant que la saison prochaine on pourra y retourner...
J'ai appris a skier dans les Htes Alpes (d'ou je suis originaire) dans une station ou il y a 8 Tk Laye en Champsaurs, et j'epsere que je pourrais faire debuter mon fils dans des p'tite stations plustot que des grosses machines a fric sans ames.
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
l'avantage dans la catégorie "truc minuscule"
  • c'est que pour certaines d'entre elles, ils sont hyperéactifs. à la moindre chute de neige, ils ouvrent;
  • parce que dans les grosses structures: avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est pas l'heure , et tant pis si il y a de la neige!
  • blackdog
    blackdog

    inscrit le 23/03/04
    234 messages
    peuff... la maurienne

    "meme les corbeaux volent a l'envers pour pas regarder la misère."
    pepefourras
    pepefourras

    inscrit le 18/10/04
    1186 messages
    ça fait plaisir de voir des gens accros au ptite station !!! marre des grosses stations a tourise sur-exploitant leurs montagnes ! (viva el revolucion ahahahah nan je deconne, il en faut pour tout les gouts !)

    alors pour moi, dans mon pais (sud 05):
    -les orres (quoique déja gros, trop peu connu, super potentiel)
    -crevoux
    -S**** Ey****
    - Super dev (gros aussi)

    et recemment dans ma region d'exil
    - st pierre
    -7laux (gros mais esprit "petit" ;-))
    - margeriaz
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass