neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages

Salut à tous,
pouvez-vous toujours consulter le FIRM car je n'y arrive plus.

Y aurait t-il une nouvelle adresse?
Merci

baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages

bonsoir,

sa marche avec mon liens de favoris

firm.application.equipement.gouv.fr

neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Euh, non la page reste blanche..
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
ca fonctionne !
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages

Ca marche quand je clique sur le lien et avec le mien aussi ;-)

firm.application.equipement.gouv.fr

neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Rhaa c'est bizarre moi la page rame comme pas possible et reste toute blanche.
Que faire??
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
faut enlever les www dans ton adresse !
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Ca oui, je sais, mais aucun des liens ne marchent, ça me prends le choux...
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
les liens de supercoco et baroudeur38 marchent, je te conseil de vider ton cache ça vient surement de là...

(supprimer les fichiers temporaires internets dans outil/option sous IE)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Merci mais que signifie "cache"?
tonique31
tonique31

inscrit le 01/10/05
260 messages
La consultation du FIRM est intéressante.

Comment peut on par exemple connaitre sur le domaine du Tourmalet la date de fin d'exploitation des TC du Pourteilh (ouverture en 1969) et du TSF 2 places de Piquettes (ouverture en 1970) afin de connaitre le plan d'investissement de la station qui pour le moment ne communique rien.


Merci de votre aide.
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
cache = fichier temporaires internet

les navigateurs gardent en mémoire des pages web pour pouvoir les charger plus vite sans passer pas internet...
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Ok, je l'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas grrrr!
Reste toujours cette page blanche qui ne s'affiche même pas.
Ca me le fait de temps en temps sur les pages internet et ca rame. Que dois-je faire? Merci
tonique31
tonique31

inscrit le 01/10/05
260 messages
pour moi cela fonctionne et la seule sélection que je met sont les hautes pyrénées et ensuite on accéde facilement.

Quelqun peut il m'aider pour avoir la date de fin d'exploitation prévue pour les remontées du domaine du TOURMALET dont je vous ai parlé.

Merci d'avance pour votre aide.
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
Moi ca fais 6 mois que je peu pu y aller
ptisavoyard
ptisavoyard

inscrit le 17/11/03
18 messages

Pour info, la base FIRM a légerement évoluée en juin dernier. Certaines url de pages web du FIRM ont donc changées, il est donc probable que des problèmes viennent de là si vous aviez en favoris les anciennes url...

La meilleure manière pour accéder à coup sûr au FIRM est de passer par la page du STRM, puisque ce sont eux qui gèrent le FIRM :

www.equipement.gouv.fr/strmtg/ (lien FIRM en haut à droite)

En éspérant que ça t'aidera à faire fonctionner le schmilblick...

A+
ptisavoyard

tonique31
tonique31

inscrit le 01/10/05
260 messages
Bonsoir,

Quelqun peut il m'aider pour avoir la date de fin d'exploitation prévue pour les remontées du domaine du TOURMALET (Pyrénées) ?

Les remontées concernées sont la TC du Pourteilh et le TSF 2 places de Piquettes.

Merci pour votre aide
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
... en fait il n'y a pas forcement une date fixe: c'est plus des raisons economiques qui entre en jeu. En effet, tant que la rm repond aux normes en matiere de securité et de visites de controle, elle peut tourner... hors la legislation est plus lourde chaque année (ajout de systemes de securité, etc.) et plus une rm est ancienne, plus les visites de controle (tres cheres!) sont frequentes. A titre d'exemple, la premiere visire V3 d'un ts se fait autour de la 15e annee de l'engin, puis la suivante 10 ans apres, puis 5 ans, etc... (V3 est un controle integral de la sructure avec demontage de la quasie totalité des pieces et controle à fond: plusieurs mois de travail pour une seule rm, radio des soudures, etc... ). Il arrive donc un moment où il est plus "rentable" pour la station d'investir dans une nouvelle remontée que de continuer à exploiter une rm de plus de 30 ans!!!
A St Lary, c'est ce qui a entrainé cette année le demontage du ts foret et c'est une des raisons qui va conduire au remplacement des bouleaux certainement dans les 2/3 ans à venir
tonique31
tonique31

inscrit le 01/10/05
260 messages
c'est pourqoi le domaine du Tourmalet va changer coté La Mongie l'année prochaine (été 2006)la remontée du Pourteilh (TC actuellement qui date de 1969).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass