Sondage : comment voyez vous les RM dans 50 ans?

(58 votes)
silencieuses, propres et qui disparraissentaprès la saison
46,6%
27 votes
luxueuses avec chauffage pour les frileux te zic pour les mélomanes mini-bar.
8,6%
5 votes
pareilles! on veut rider pas prendre le thé au chaud.
29,3%
17 votes
question de m***de!! y'aura plus de neige...
15,5%
9 votes
mightymax
mightymax

inscrit le 09/03/05
102 messages
Amoureux du ride et de la montagne avant tout, nous nous sommes tous dit un jour que les RM c'est quand meme franchement moche, meme si c'est bien pratique pour nos cuisses!!!
Vous etes vous déja penchés sur la question? On pourrait pas faire un petit truc pour rendre tout la splendeure à ces montagnes ballafrées...
psy4k
psy4k

inscrit le 13/03/05
12 messages
moi mon kiff c'est la téléportation direct en haut du domaine en 1/2 seconde ca ca pétérait vraiment mais bon d'ici la c'est quand te reverrais je pays merveilleux...
pap73
pap73

inscrit le 17/11/04
153 messages
moi je veut que sa reste un moyen de transport sur et efficace
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ben moi j'ai voté pareil. ce que j'aime bien c'est poser mes délicates ptites fesses sur un bon canapé bien rembourré comme sur le 8 places aux 2 alpes. le reste... superflu!

d'ailleurs je rêverais de récupérer une nacelle du 8 places des 2 alpes pour mettre dans mon salon comme canap géant!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Dans 50 ans, les RM utiliseront la supraconductivité permettant la lévitation magnétique. Les pylones et les cables seront un vague souvenir du passé.

Maniac, rêveur utopiste.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Dans 50 ans y'aura plus de neige, on trimballera les touristes dans des cabines climatisées pour qu'ils redescendent sur les pentes desséchées, avec tous les gadgets qu'on aura pu inventer depuis pour succéder au VTT tout suspendu.
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
vous vous souvenez de la pub rossignol pour les chaussures SOFT en cuir? Je voudrais bien les meme remontées mecanique avec canapé en cuir au bout du cable.
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Si elles sont chauffé , des que tu vas sortir tu va te les cailler mechant...
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
maniac (28 avril 2005 10 h 21) disait:

Dans 50 ans, les RM utiliseront la supraconductivité permettant la lévitation magnétique. Les pylones et les cables seront un vague souvenir du passé.

Maniac, rêveur utopiste.
Pourvu qu'il n'y ait pas de coupure d'EDF :(
Mais l'idee est pas mal. Ca va ressembler au Cinquieme Element tout ca !
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
ou a star ski et wars.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass