lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
TSF4 Peyron à Orelle (Skirail)
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
Ca devient grave le bordel. Ca serait bien d'attendre que la photo en cours soit trouvée avant que d'autres photos apparaissent sauf bien sur lorsque quelqu'un est certain de sa réponse (et si il peut, il prouve) on peut en mettre un autre en attendant confirmation de l'émetteur ou lorsque l'émetteur poste une photo et qu'il ne donne pas d'indice, que personne ne trouve, et qu'il nous laisse poireauter plus de 2h.
Ca serait mieux non?
Ce n'est que mon avis
macatuah3192
macatuah3192

inscrit le 20/04/05
92 messages
c'est pas un GMM ou un MM le TSF4? D'ailleurs c'est quoi la difference entre les deux parce que ds la station ou je bosse y a une remontée(un TSF4 avec une garnde plaque GMM) et ds la le repertoire de la firm il se trouve à MM?
je pensais a tout hazard à au TSF4 de la toussuire SOLEIL.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Un petit indice pour mon TK malgré ce que l'on peut lire la station est bien vivante. Facile ;)
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages

C'est strictement pareil Suivant les époques ils ont soit affiché GMM ou MM voila c tout

grenoble.cci.fr

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
oui oui moi je suis convaincu c'est un des deux télésièges fixes sur Orelle, Peyron ou Bouchet par contre je sais pas lequel des deux.
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
C'est Peyron car l'autre est un Leitner, les sièges de Leitner ne sont pas du tout comme ceux là (qui sont des GMM d'ailleurs, ca colle).
Et la photo est prise vers le départ car c'est plat.
Zyan13
Zyan13

inscrit le 24/04/05
198 messages
Stations : 1 avis
Straight down : ton TK, c'est pas à l'Alpe du grd serre ??
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
pour le tk:

un msg de straight down, donne déja un indice sur la station.
il nous dit, dans un jeu de mots de feu, que la station est bien vivante...de la neige en quantité et des traces dans la peuf.... ca ne peut etre que:

le tékeski du pérolier à l'Alpe du Grand Serre!

enfin je ne suis pas sur du nom, mais c est le tk qui monte au sommet du pérolier.

Sinon, c est vraiment trop le bordel. Ceux qui ont envie de poster leur photos impérativement, dites vous qu il nous reste encore 7 mois à attendre avant la saison prochaine, et que ce jeu à encore de beaux jours devant lui.... patience....
alors svp, pas 2 photos en meme temps.... merci.
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
je propose aussi de finir toutes les photos de ce post et d'en rouvrir un neuf, c'est plus agréable pour la lecture non ?
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
Valloire ++ ta raison je vé essayer si vous voulez de l ouvrir dans 10 minutes mé ca seré bien que levieux confirme et on redémarre ok?
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
SD, il semble que tout le monde s'en fou du tk alors j'hésite à donner la réponse ...

faut quand meme laisser un minimum réfléchir avant ...

un indice : le nom des 2 tk commence par la lettre P
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
c'est pas que je veux pas jouer Gachette mais vraiment je ne reconnais pas du tout tes 2 tléskis !! :(
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
gachette disait:
SD, il semble que tout le monde s'en fou du tk alors j'hésite à donner la réponse ...


j ai donné la rponse y a 10 minutes environ, c'est le TK du Perolier
Zyan13
Zyan13

inscrit le 24/04/05
198 messages
Stations : 1 avis
Confirmation pour le TK de l'alpe du grd serre et le TS d'Orelle ?
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
Voila le nouveau sujet "Devinette² 2nd edition [photos]" est créé.

A vos photos !!
Zyan13
Zyan13

inscrit le 24/04/05
198 messages
Stations : 1 avis
Pas de propositions alors je me lance:
Ou est-ce ?
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
Mats la dans le nouvo sujet
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
je confirme c'est bien le TSF de peyron mais bon apparement les reponses précedentes ont été trouvées
sinon à voir les mode pour creer une rubrique spécifique pour les photos je suis regulièrement sur un site allemand et ils ont une rubrique specifique pour les photos et l'enorme avantange c'est que tu n'es pas obliger de passer par un site hebergeur pour poster les photos alors à soumettre
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Desolé pour la reponse un peu tardive, le soir je ne suis pas devant mon pc. La prochaine fois je poste le matin.

C'est Benett qui à trouvé:

RDP-Téléski à perche débrayable : PEROLLIER
Constructeur : MONTAZ MAUTINO Année de construction : 1988
Saison d'exploitation : Hiver Capacité : 1 personne(s) Dénivelée : 371 m Longueur développée : 1346 m
Pente moyenne : 29% Pente Maxi : 42% Débit : 800 personnes/heure Vitesse d'exploitation : 3,2 m/s

Le jeu de mot un peu lourd je l'explique pour ceux qui ne connaissent pas la region.

L'Alpe Du Grand Serre est le nom de la station qui se trouve sur la commune de LA MORTE .
Pyotr
Pyotr

inscrit le 25/03/05
284 messages
Un peu de rigueur... !!! :-( :-( :-(

Règles du jeu
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
/!\ [b]Le sujet continue[b]ICI
thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
Je confirme il s'agit du TSF4 du Radazà Megeve, c'est un Leitner à Tapis d'mbarquement...

En voici une qui est INTROUVABLE...

ou presque...

Bouctou
Bouctou

inscrit le 17/11/01
343 messages
Euh, Thomaspinton, je crois que tu t'es trompé de sujet. Le jeu se poursuit dans un autre sujet. Si tu veux transférer ces serait bien.

Ce serait peut-être aussi pas mal que les modéros ferment ce sujet, ça eviterait les confusion ;)
Pyotr
Pyotr

inscrit le 25/03/05
284 messages
Bouctou (07 mai 2005 15 h 56) disait:

Ce serait peut-être aussi pas mal que les modéros ferment ce sujet, ça eviterait les confusion ;)


Ce serait surtout pas mal que le jeu continu sous son post d'origine, Oui!!! ... :-(

Pourquoi l'avoir transféré (de plus sans me consulter ?...!!!...) :-(
Bouctou
Bouctou

inscrit le 17/11/01
343 messages
Comprend pas bien pourquoi tant d'aggressivité ??????

Tams avait ouvert un autre post pour éviter d'avoir un sujet avec trop de page. C'est tout. On ne se doutait pas qu'il fallait te consulter pour pouvoir transférer : je pense que Tams, comme moi d'ailleurs, n'avait pas vu le copyright.

Donc on respire un grand coup, on se calme, et on se retrouve pour jouer sur l'autre sujet ;)
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
Quel copyright ?? c'est où ca?
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Pyotr (07 mai 2005 18 h 29) disait:
Pourquoi l'avoir transféré (de plus sans me consulter ?...!!!...) :-(


Parceque 22 pages ça finit par faire foirer un sujet...
Et puis tu n'es propriétaire de rien...ni de l'idée (c'est déjà très courant sur beaucoup de forums traitant du ski) ni du Forum...alors..

RG
Bouctou
Bouctou

inscrit le 17/11/01
343 messages
Je plaisantais ;););)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
On va pas jouer aux gamins, rendez-vous ici