Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Bon voila, je sais que je viens de créer un post pour quasiment rien, mais je pose la quastion suivante:

Quelqun a reçu le dernier Montagne Leader parce que là on est le mi-avril et je n'ai toujours pas reçu le Montagne leader.

Alors si quelqun la reçu qu'il me fasse signe.

Le Cantalou
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Il est envoyé cette semaine, on devrait le recevoir d'ici quelques jours... Patience !!
navypol
navypol

inscrit le 24/03/05
12 messages
Entre parenthèse, je trouve qu'ils ne s'en font pas . Tu achète le titre 7 Euros dans le commerce, et tu le paies 9 Euros par abonnement .
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Oui, bizarre je l'attend toujours ...
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
navypol excuse moi de te contredire mais il ne me semble pas que l'on puisse acheter Montagne Leader en librairie.

Vendredi 15 avril je ne l'ai toujours pas reçu.

Le Cantlou
oversize
oversize

inscrit le 25/03/05
108 messages
Si on peut l'acheter en librairie. Bien sur en station on le trouve partout mais même dans ma petite ville d'epinal je le trouve à la maison de la presse. Malgré tout je me suis abonné pour etre sur de l'avoir et je trouve comme toi navypol abusé le fait de la payer 2euros de plus l'exemplaire à l'abonnement.C'est tout de même l'inverse qui devrait se produire.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
oversize as tu reçu le dernier ML.
oversize
oversize

inscrit le 25/03/05
108 messages
Non je ne l'ai toujours pas reçu. J'attend,j'attend...
Pyotr
Pyotr

inscrit le 25/03/05
284 messages
Toujours rien à se mettre sous la dent :-( .
Les récentes chutes de neiges n'arrangent rien au retard de distribution de ML… ;-)
Pyotr
Pyotr

inscrit le 25/03/05
284 messages
Il arrive….. (et c’est de source sûre)

En plus il parait qu'il ait très très très volumineux... :-)
Décidément en cette mi-Avril la montagne est en pleine bourre.
Aisni, l’épaisseur du prochain Montagne Leaders sera à l’image des récents cumuls de neige ;-) .
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Ce matin, toujours rien !
Pyotr
Pyotr

inscrit le 25/03/05
284 messages
Toujours rien moi non plus, et pourtant on m'a promis... :-(
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Oui enfin si c'est que de la PUB, cela ne sert à rein qu'il soit épais.C'est ce que je reproche un peu, c'est que une feuille sur 3 c'est de la PUB voir 1 sur 2

C
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Bon, alors ça devient Retard Leader ... !!!

Toujours rien :(
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
J'espère qu'avec le numéro il y aura une réduction pour l'abuonement de l'an prochain car la cela devient vraiment pénible.
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Si il aura 400 pages sur des remontées en détail je les pardonnes ;)

Mais sa me soul moi aussi cette attente !
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
En fait il est tellement épais que le facteur n'a pas pu le mettre dans la boite aux lettres, voila pourquoi on ne l'a pas.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Bah, ce matin rien ... on va attendre le dégel du Mont Blanc ou bien ??
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
avec un peu de chance en 3 jour je vais peut-etre le trouver,
gde presse a marseille
aeroport a marignanne
gare tgv d'avignon?
qui sait il est peut etre en kiosque derrier une autre bible encore plus grosse?
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
L'editeur a t il un site internet ?
Je serais interesse par ce magazine, savez vous s'il est distribue hors de France ? (oui je sais il a du mal a vous arriver deja en France, alors moi pauvre francais expat' au Quebec, je suis pas pret de l'avoir mais je tente ma chance :) )
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Ils se foutent de la gueule du client.

Le numéro aurait du arriver en Mars sachant que le dernier numéro reçu est celui de Janvier Févier .

Donc si je comprend ils vont sauter un numéro en nous envoyant celui de Mai Juin.*


Là je suis sur les nerfs à cause de cette ***** de rédaction qui a 1 mois et 22 jours de retard.
Sachant qu'en plus 70 pages que contien le magazine 20 sont de la pub.

Le Cantalou : enervé
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages

Leur site sera dispo sur : www.montagneexpansion.fr

pap73
pap73

inscrit le 17/11/04
153 messages
j'avait essayé d'allé sur leur site avant hier pour voir...
mais il marhe pas chez moi,aujourd'hui non plus d'ailleurs,ont-ils refait un autre site ??
pierre77
pierre77

inscrit le 16/02/05
53 messages
Je ne sais pas si la question servira à grand chose mais quelqu'un sait il si on peut trouver Montagne Leaders quelque part en Ile de France?
pap73
pap73

inscrit le 17/11/04
153 messages
il y a des chance de le trouvé dans les maison de la presse,si il y est pas demander à ce qu'il le commande.
pap73
pap73

inscrit le 17/11/04
153 messages
en tout cas il a commencer à arrivé aujourd'hui dans les boites aux lettres,donc il ne devrait pas tardé en librairie...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
pap73 > tu l'as eu ??
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
rmvalcenis.free.fr

il arrive ;) ;) ;)
VINCENTN777
VINCENTN777

inscrit le 27/05/03
247 messages
Ca y est je l'ai eu ce matin ...
Le numéro est très intéressant :
- Chine, le ski s'éveille
- Spécial Suisse : Cran Montana, Les Remontées Mécaniques se restructures, Engadin Carte, Louis Moix
- France : toutes les innaugurations de l'année :
Funitel Marmottes 3 à Alpes d'Huez, TSD6 Peyrol à Vars, TC10 Bezou et TSD6 Pla Segourné à Gourette, TSD6 des Eucherts et TSD6 Roches Noires à la Rosière, TSD6 des Crêtes à Cauterets, TSF4 de Arlas à St Pierre St Martin, TSF4 du Balancier aux Rousses, TSD4 Montjoie et TSF4 Aiguille croche aux Contamines, TSD6 Préla Joux à Châtel, TC8 Keudeuze aux Carroz (aménagements des caisses reportés à 2006), TSD6 Christomet et TSF4 Prés à Megève, TKE Bonjournal et Charmots à la Giettaz, Télécombi du Grand cerf aux 7 laux, TSD6 Bijolins et TSF6 Salla à la Plagne, TSD6 Grizzly à Peisey, TC8 Vallorcine à Chamonix, TSF4 Chauvets à la Foux, TSD6 Granges aux Ménuires, TSF4 Ramoure à Valfréjus, TSD6 Combe grosse à Isola (1er des investissements prévus sur 4 ans), TC16 Massana à Andorre, TSD6 Tovets à Courchevel, Télémix de Blafjoll (islande) avec seulement 4 cabines pour 44 sièges.
- Pleins d'autres articles (un sur le 3S de Kitzbuhel)
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
Les gens qui l'ont en possession pourraient ils zieutter cote contacts pour me dire s'il y a une adresse de site (qui fonctionne) ou de courriel, je pourrais leur demander s'ils distribuent en Nord-Amerique.

D'avance merci :)
VINCENTN777
VINCENTN777

inscrit le 27/05/03
247 messages
pas d'adresse de site mais en revanche un mail :

info@montagneexpension.fr
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
Merci beaucoup VINCENTN777 :)
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
la secretaire m'a dit que le mail ne fonctionnait pas!
Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 09/08/03
299 messages
Reçu ce jour (Ben oui, France=> Suisse c'est plus long!)
Personnellement c'est mon magazine de montagne/Ski préféré.
Dans les années 80 il y avait Ski Français, La Neige, Ski Magazine, qui parlaient aussi des R.M. et de la Coupe du Monde de ski.
Aujourd'hui Ski Français et Skieurs Magazine (ou tous les autres encore + typés) ne parlent que de freeride et carving. La compet' ne fait plus rêver et il n'y a que Montagne Leaders pour les R.M.. En tout cas en français car il existe d'autres titres en allemand ou italien.
Bon avec celui-ci (présentation luxueuse et prix assez élevé;) c'est déjà fort intéressant !!!

Ce numéro est Spécial Suisse probablement à cause du salon Swiss Alpina à Martigny du 27 au 29 avril '05.
Pyotr
Pyotr

inscrit le 25/03/05
284 messages
Toujours rien pour ma part !!! :-( :-( :-(

Pourtant, la facteur vient de passer, il m'a donné plein de saloperies ; Mais Pas de Montagnes Leaders !!! :-(

Je ne savais pas que j'habitais une région isolée... :-)

Heureusement qu'il y a le Jeu des Devinettes pour s'occuper !!! ;-) :

Lien vers le Jeu des Devinettes : Mais d'où vient cette Remontée Mécanique ? [Photos] ;-)
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
je l'ai!
Pyotr
Pyotr

inscrit le 25/03/05
284 messages
Si je ne l'ai pas demain, je liguote le Facteur... ;-) (lol)...!!!...
Pyotr
Pyotr

inscrit le 25/03/05
284 messages
Ca y est, j'ai liguoté le Facteur... ;-)

Et en ce moment, je fais des tours de quartier avec sa 103 !!! (lol) ;-) :-) ;-)...

Plus sérieusement : Toujours rien, ça commence à me G******... :-( :-( :-(
oversize
oversize

inscrit le 25/03/05
108 messages
pareil je n'ai toujours rien.c'est penible d'attendre !!!
navypol
navypol

inscrit le 24/03/05
12 messages
Moi non plus je ne l'ai pas reçu !!!!
Et moi aussi ça commence à me G*****

Je pense qu'il faut que j'arrête de dire du mal sur M.L.

Il est arrivé en Suisse, et toujours pas à quelques Kms de son lieu d'édition .
Tu as raison Pyotr, c'est un coup du Facteur .
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
Vous êtes abonnés ?? lol ;) car c'est ce que mon pre m'a dit .. ça se trouve, t pmlus abonné ;) et finalement il est arrivé :)
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Oui, reçus :)
Pyotr
Pyotr

inscrit le 25/03/05
284 messages
Aujourd'hui, direction les Saisies pour une dernière journée de Ski (qui clos la saison :-( ), Et là... :

Evidement, j'y suis allé avec la 103 du Facteur ;-) : elle marchait plûtot pas mal : jusqu'à... jusqu'avant de repartir : Pas moyen de redémarrer (Faut dire qu'avec ce que je lui avait mis à la montée...) : Donc : j'ai plié la 103 du Facteur... ;-)

Non,je délire parce que je suis en manque sincère de... Montagne Leaders : Aujourdhui : Tjs Rien : çà me les ... broute..., mais ça me les broute... :-(
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Suis également en manque de Montagne Leaders (d'ailleurs, vais envoyer un p'tit mail de réclamation, car leur rédaction n'est pas vraiment ce qu'elle devrait être), mais de la à mettre 3/4 de tes messages en gras, Pyotr, je trouve ça assez fatiguant pour les yeux. Est-ce une maladie??

Bon, s'il n'y a que moi qui ne voit pas pourquoi tes messages devraient être mis plus en évidence que ceux des autres, alors il est temps que j'aille dormir..

A bon entendeur!
s.simonfr
s.simonfr

inscrit le 05/10/02
96 messages
Bonsoir,

J'ai recu chez moi Montagnes Leaders le lundi dernier.. Il est super..Un des meilleurs de la saison....
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
j'espère que les suivants seront encore mieux ;) ;) ;)
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
je ne suis pas abonné à ce magazine, mais je l'ai trouvé au kiosque de la gare de grenoble
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Super ce magazine, euh faut pas exagérer, ce numéro est trop accès sur la Suisse et franchement je me fiche un opeu de savoir le rapport CA /km ,enfin bon...........

dommage qu'il n'y est pas un numéro consacré aux stations de ski du Massif Central
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Oui, tous les 2 ans ils consacrent un numéro spécial Suisse à l'occasion du salon de Martigny.
Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 09/08/03
299 messages
Le dernier numéro paru de Montagne Leaders n'est pas très intéressant. Mais c'est la fin de saison. Peu de R.M......
Vivement le prochain.
En passant, je voulais savoir si il existait d'autres magazine en français sur les Remontées mécaniques ?

Je ne crois pas. Il existe je crois "Si", un autre (ISL?) qui est parfois avec qqarticles en français mais très peu.
Les magazines de ski style Ski Français (pardon Ski Magazine) ou Skieurs ne parlent plus de R.M. comme dans les années 80.
Sinon, si des Suisses lisent ce message, est-ce qu'il existe (même en allemand) une revue Suisse des Remontées mécaniques ? (à part le add-on dans Via 2x par an) ?
MERCI