morzineride
morzineride

inscrit le 12/02/04
16 messages
Bonjour,
je suis en licence pro et j'ai un projet à concevoir grâce au logiciel de CAO Catia (pour ceux qui connaissent).
Le projet que j'ai choisi est de concevoir une cabine 8 places de télécabine.
Je voulai donc savoir si quelqu'un savait ou je pouvai trouver des infos techniques, telles que des dimensions ou autres.
Merci
Rodo
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages

Tu veut quoi comme TCD8 ? Poma ? Doppel ? Autre ?
Pour ce qui est de Poma, il y en a 2 type : Palace et Diamond.
Caractéristique pour les Palaces : poma.net
Caractéristique pour les Diamonds :
Ben... y en aura à partir de cette hiver car il y en a 2 qui ce construisent en ce moment (aux Carroz et à Vallorcine)

CAO Catia, c'est quoi précisément ?

lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
... mais, je suppose que tu veux vraiment des informations techiques style dimentions de n'importe quoi, angle de n'importe quoi... ... Ben là, le mieux et de demandé à Poma via mail. Enfin a moins que quelqu'un d'autre peut te répondre mieux...
morzineride
morzineride

inscrit le 12/02/04
16 messages
Merci de tes petits conseils.
Je suis déjà allez sur le site Poma et je viens de leur envoyer un mail.
Sinon, le but n'est pas de reproduire qqchose d'existant mais de faire qqchose de nouveau. Mais pour cela j'ai besoin de ces infos, comme des dimensions précises.
Voilà, sinon CAO c'est pour Conception Assistée par Ordinateur, et Catia est un logiciel utilisé en aeronautique et automobile.
Merci
Rodo
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
Catia...plutôt puissant comme logiciel de CAO...t'en as du bol toi!
Polo13
Polo13

inscrit le 24/01/04
510 messages
Des plans avec les côtes et même plus encore: La société Sigma est sûrement la plus apte à répondre à ta demande. Ce n'est pas évident qu'ils te répondent par contre...
arnaud73
arnaud73

inscrit le 12/11/02
19 messages
Morzineride,