alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>bilomu: moi ça m'intéresse: j'en prend 2
envoyez moi un message privé pour les formalités
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
Moi aussi, faire comme pour Alpy. MP pour les modalités pour les 2 autres forfaits.
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
Quelques news pratiques pour les vacances de février que j'ai pu récolter au service commercial:
Vu les problèmes d'attente aux caisses pour Noël, à guzet 1400 il y a 4 caisses au lieu de 3 et la file d'attente se fera pour arriver face aux 4 caisses et non sur le coté pour pouvoir choisir facilement en fonction du mode de paiement et du type de forfait. De plus il est possible à partir de 16h30 d'acheter les forfaits pour le lendemain.
Comme quoi cette année les clients ont été écoutés. Malheureusement il est impossible(cette année) de faire d'autres caisses au Prat par manque de place.
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
P....n, je ne comprends pas Alti, ça fait 3 jours qu'il n'y a plus de photos sur le site au niveau de la webcam alors que c'est farci de neige, qu'il en tombe encore et que les vacances commencent demain ! Leur service com' est pas au point ou alors il est en vacances.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
alors qu'est que ca raconte là haut ? grosse peuf ??
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages

Cliquez ici : france.meteofrance.com

Y a pas photo !!! neige à partir de 600 M !!!!!!, et 90 cm à 1500 mètres !

oh mammmaaaa !!!!!

totolitoto
totolitoto

inscrit le 18/11/06
13 messages
Stations : 1 avis
salut, je pensais partir skier la bas pour demain lundi, quelqun peut me renseigner sur les conditions, et sur l'etat de la neige?
merci.
en passant, il nous reste une ou deux places au depart de toulouse demain a l'aube pour une grosse journée!
me contacter au 0667767481
Antonin
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
demain, c'est un peu le redoux .. on va attendre un peu !!!

mtvallier> 90cm à 1500 ???? impressionnant au vu de ce qui est tombé sur Le Mourtis ( 40/45 ) et Ax ( 20/30 ) !! En tout cas, merci pour l'info :)
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Je pense que c'est 90 au total, non? ;)
Desmi
Desmi

inscrit le 02/12/08
5 messages
Grosses chutes de neige aujourd'hui avec plus de 40cm ce matin et ça continue cet après-midi
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Aujourd'hui à 800 m dans le Couserans, donc pas loin de Guzet, presque 30 cm quand j'ai pu partir. Et ça neigeait fortement, jusqu'à Boussens...
jojo82
jojo82

inscrit le 05/02/08
43 messages
quelqu'un à des nouvelles sur l'accés je dois monter demain et on annonce une avalanche qui bloque la route mais pas de précision sur sa localisation.
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Si j'étais toi, je ne monterais pas demain. ils prévoient de la neige jusqu'à 400 m pour demain et vu l'état des routes, rien qu'à St Girons, c'est pa sla peine ! Le chasse-neige passait et hop, ça redevenait blanc !!!!
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Et s'il a continué à neiger depuis 15h, y au moins 10 à 15 cm sur St Girons.....
Wait and see
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Article à lire sur la Dépêche du Midi. La route est fermée par une avalanche entre ustou et Guzet.
Il semblerait que l'accès est possible par Aulus.
sebastien111
sebastien111

inscrit le 02/02/07
80 messages
Matos : 1 avis
MtVallier2 (12 février 2009 10 h 46) disait:

Article à lire sur la Dépêche du Midi. La route est fermée par une avalanche entre ustou et Guzet.
Il semblerait que l'accès est possible par Aulus.



Je confirme, de plus je viens d'avoir l'office du tourisme et la station est partiellement ouverte aujourd'hui.

je monte demain espérons que pour demain il y est un max de remontées ouvertes....
POKEYMON09
POKEYMON09

inscrit le 20/01/09
6 messages
La route par Ustou est dégagée, je suis descendu à Seix et remonté sans encombres ce soir.
Pour ce qui est des pistes ouvertes tout devrait être ouvert demain, le freychet dans l'aprés-midi quand tout sera purgé!!!
Parce que pour savoir ce qui fonctionne ou pas, le site est à jour quand ça leur chante, tu téléphones pour avoir des renseignements, et tu tombes sur un répondeur, qui te dis ""laissez votre message"" gloup!!!!!
snoupy20
snoupy20

inscrit le 03/11/08
11 messages
Dites moi les connaisseurs de Guzet, y a t il une remontée gratuite à Guzet pour les enfants qui apprenne le ski ???
juju09210
juju09210

inscrit le 06/10/08
142 messages
Stations : 1 avis
oui, un tout petit tire fesse qui va à deux a l'heure et qui est parfait pour débuter.
juju09210
juju09210

inscrit le 06/10/08
142 messages
Stations : 1 avis
par contre, je pense qu'elle n'est pas gratuite (quasi sur) mais pour les enfants de moins de 5 ou 6 ans, le forfait est gratuit me semble t'il.
Il suffit de passer aux caisses avec la carte d'identité de l'enfant.
Mais l'adulte accompagnant est obligé d'avoir son forfait.

je ne sait pas si j'ai été très clair.
lilou09200
lilou09200

inscrit le 11/02/09
1 message
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je voudrais des infos sur la station, que je connais un peu, y étant la semaine prochaine.

Y-a-t-il moyen de prendre des fofaits à Saint-Girons ou dans la vallée pour s'éviter les files d'attente ?
Savez-vous s'il y a des caisses au col de la Trappe ?

Pour ce qui est des enfants, où se trouve les baby et les pistes pour débuter ?

Enfin existe-t-il , comme il y avait avant, des forfaits à la descente: style une fleur avec des pétales et un pétale équivaut à une descente ?

Merci
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Je veux pas dire de bêtises mais regarde au sport 2000 à St Girons... il me semble qu'ils en vendaient une fois
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bon , en attendant c'était bien bon aujourd'hui!!:d:d
c'est gavé de neige comme en 2003!

fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
fecos11 (06 février 2009 19 h 29) disait:

P....n, je ne comprends pas Alti, ça fait 3 jours qu'il n'y a plus de photos sur le site au niveau de la webcam alors que c'est farci de neige, qu'il en tombe encore et que les vacances commencent demain ! Leur service com' est pas au point ou alors il est en vacances.

JE NE SAIS PAS COMMENT L'ECRIRE MAIS IL Y A 19 JOURS QUE LE SITE N'A PAS EVOLUE !!!!!!!!!
Pourtant il y a de quoi raconter, montrer, informer... Les réservations continuent même après les vacances, ce qui s'était rarement vu. C'est quand même pas trop compliqué de passer 5 minutes sur un clavier pour mettre à jour les infos. C'est à croire que la direction de Guzet s'en bât les cou....s et que le fait qu'il y ait de la neige lui suffise et que peut-être le bouche à oreille doit être son seul mode de communication.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
glis09
glis09

inscrit le 22/11/07
28 messages
il n'y a plus d'infos et de photos à la station ,car il n'y a plus de commerciale !!!!exit ..........
sinon,le dammage des pistes est beaucoup mieux cette saison,cela compense les habituels petits soucis de la station :tire fesses en panne,voire les télésiéges mais c'est pour cela aussi que l'on aime Guzet !! qui sera sans doute la premiere à fermer avant fin mars(le 22?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
fermeture dimanche 22 !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
avez-vous une idée de la fréquentation cette année: bon chiffre ou moyen? (ne pas comparer avec l'an dernier!!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
isard009
isard009

inscrit le 06/11/07
52 messages
Matos : 1 avis
ouais , bon on a vus , on a entendus , toujours pas con vaincus
enfin une bonne saison , guzet a fait des progrès surtout en damage mais reste encore et toujours la com et le service auprés des skieurs
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
>
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
GuZeTpOwA ( 8 mai 2009) disait:

>


?
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
non rien
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ça a l'air de bouger à guzet!!:d
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Vu sur Ariège News :

"Guzet-Neige même a battu son record avec un chiffre de un million six cent quatre vingt mille euros pour la saison 2008-2009. "


C'est tout bon ^^
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ha !bon! un nouveau ts !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass