Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Guzet 2009

inscrit le 03/02/07
28 sujets
4341 messages

>bilomu: moi ça m'intéresse: j'en prend 2
envoyez moi un message privé pour les formalités

inscrit le 17/12/03
1 sujet
183 messages

Moi aussi, faire comme pour Alpy. MP pour les modalités pour les 2 autres forfaits.

Quelques news pratiques pour les vacances de février que j'ai pu récolter au service commercial:
Vu les problèmes d'attente aux caisses pour Noël, à guzet 1400 il y a 4 caisses au lieu de 3 et la file d'attente se fera pour arriver face aux 4 caisses et non sur le coté pour pouvoir choisir facilement en fonction du mode de paiement et du type de forfait. De plus il est possible à partir de 16h30 d'acheter les forfaits pour le lendemain.
Comme quoi cette année les clients ont été écoutés. Malheureusement il est impossible(cette année) de faire d'autres caisses au Prat par manque de place.

P....n, je ne comprends pas Alti, ça fait 3 jours qu'il n'y a plus de photos sur le site au niveau de la webcam alors que c'est farci de neige, qu'il en tombe encore et que les vacances commencent demain ! Leur service com' est pas au point ou alors il est en vacances.

inscrit le 05/04/07
5 sujets
224 messages

j'approuve ta remarque ! c'etait pas au top sans Alti. C'est "aussi pie " avec. Putain, mais c'est pas compliqué quand meme !!! surtout qu'ils doivent pas etre debordés en semaine, en dehors des vacances.

on va se cotiser pour leur acheter une web cam, ou bien ils vont se bouger le c*l, un jour ? C'est hallucinant. l'autre jour je suis tombé par hasard sur sud radio, le WE où ils etaitent a Guzet... que d'angélisme niais et commmercial... si loin de la réalité. heureusement que le personnel aux remontées est sympa, mais ca compense pas le manque d'organisation

inscrit le 04/04/00
216 sujets
10639 messages

alors qu'est que ca raconte là haut ? grosse peuf ??

inscrit le 19/11/03
15 sujets
487 messages

Cliquez ici : http://france.meteofrance.com/france/montagne?42425.path=montagneprevisionmassif%252FPYRENEES-EST

Y a pas photo !!! neige à partir de 600 M !!!!!!, et 90 cm à 1500 mètres !

oh mammmaaaa !!!!!

inscrit le 18/11/06
2 sujets
11 messages

salut, je pensais partir skier la bas pour demain lundi, quelqun peut me renseigner sur les conditions, et sur l'etat de la neige?
merci.
en passant, il nous reste une ou deux places au depart de toulouse demain a l'aube pour une grosse journée!
me contacter au 0667767481
Antonin

inscrit le 04/04/00
216 sujets
10639 messages

demain, c'est un peu le redoux .. on va attendre un peu !!!

mtvallier> 90cm à 1500 ???? impressionnant au vu de ce qui est tombé sur Le Mourtis ( 40/45 ) et Ax ( 20/30 ) !! En tout cas, merci pour l'info

inscrit le 10/11/03
26 sujets
933 messages

Je pense que c'est 90 au total, non?

inscrit le 02/12/08
0 sujets
5 messages

Grosses chutes de neige aujourd'hui avec plus de 40cm ce matin et ça continue cet après-midi

inscrit le 19/11/03
15 sujets
487 messages

Aujourd'hui à 800 m dans le Couserans, donc pas loin de Guzet, presque 30 cm quand j'ai pu partir. Et ça neigeait fortement, jusqu'à Boussens...

inscrit le 05/02/08
0 sujets
43 messages

quelqu'un à des nouvelles sur l'accés je dois monter demain et on annonce une avalanche qui bloque la route mais pas de précision sur sa localisation.

inscrit le 19/11/03
15 sujets
487 messages

Si j'étais toi, je ne monterais pas demain. ils prévoient de la neige jusqu'à 400 m pour demain et vu l'état des routes, rien qu'à St Girons, c'est pa sla peine ! Le chasse-neige passait et hop, ça redevenait blanc !!!!

Et s'il a continué à neiger depuis 15h, y au moins 10 à 15 cm sur St Girons.....
Wait and see

Article à lire sur la Dépêche du Midi. La route est fermée par une avalanche entre ustou et Guzet.
Il semblerait que l'accès est possible par Aulus.

inscrit le 02/02/07
2 sujets
54 messages

MtVallier2 (12 février 2009 10 h 46) disait:

Article à lire sur la Dépêche du Midi. La route est fermée par une avalanche entre ustou et Guzet.
Il semblerait que l'accès est possible par Aulus.

Je confirme, de plus je viens d'avoir l'office du tourisme et la station est partiellement ouverte aujourd'hui.

je monte demain espérons que pour demain il y est un max de remontées ouvertes....

inscrit le 20/01/09
1 sujet
6 messages

La route par Ustou est dégagée, je suis descendu à Seix et remonté sans encombres ce soir.
Pour ce qui est des pistes ouvertes tout devrait être ouvert demain, le freychet dans l'aprés-midi quand tout sera purgé!!!
Parce que pour savoir ce qui fonctionne ou pas, le site est à jour quand ça leur chante, tu téléphones pour avoir des renseignements, et tu tombes sur un répondeur, qui te dis ""laissez votre message"" gloup!!!!!

inscrit le 03/11/08
1 sujet
11 messages

Dites moi les connaisseurs de Guzet, y a t il une remontée gratuite à Guzet pour les enfants qui apprenne le ski ???

inscrit le 06/10/08
1 sujet
81 messages

oui, un tout petit tire fesse qui va à deux a l'heure et qui est parfait pour débuter.

par contre, je pense qu'elle n'est pas gratuite (quasi sur) mais pour les enfants de moins de 5 ou 6 ans, le forfait est gratuit me semble t'il.
Il suffit de passer aux caisses avec la carte d'identité de l'enfant.
Mais l'adulte accompagnant est obligé d'avoir son forfait.

je ne sait pas si j'ai été très clair.

inscrit le 11/02/09
0 sujets
1 réponse

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je voudrais des infos sur la station, que je connais un peu, y étant la semaine prochaine.

Y-a-t-il moyen de prendre des fofaits à Saint-Girons ou dans la vallée pour s'éviter les files d'attente ?
Savez-vous s'il y a des caisses au col de la Trappe ?

Pour ce qui est des enfants, où se trouve les baby et les pistes pour débuter ?

Enfin existe-t-il , comme il y avait avant, des forfaits à la descente: style une fleur avec des pétales et un pétale équivaut à une descente ?

Merci

inscrit le 19/11/03
15 sujets
487 messages

Je veux pas dire de bêtises mais regarde au sport 2000 à St Girons... il me semble qu'ils en vendaient une fois

inscrit le 03/02/07
28 sujets
4341 messages

bon , en attendant c'était bien bon aujourd'hui!!
c'est gavé de neige comme en 2003!

inscrit le 17/12/03
1 sujet
183 messages

fecos11 (06 février 2009 19 h 29) disait:

P....n, je ne comprends pas Alti, ça fait 3 jours qu'il n'y a plus de photos sur le site au niveau de la webcam alors que c'est farci de neige, qu'il en tombe encore et que les vacances commencent demain ! Leur service com' est pas au point ou alors il est en vacances.

JE NE SAIS PAS COMMENT L'ECRIRE MAIS IL Y A 19 JOURS QUE LE SITE N'A PAS EVOLUE !!!!!!!!!
Pourtant il y a de quoi raconter, montrer, informer... Les réservations continuent même après les vacances, ce qui s'était rarement vu. C'est quand même pas trop compliqué de passer 5 minutes sur un clavier pour mettre à jour les infos. C'est à croire que la direction de Guzet s'en bât les cou....s et que le fait qu'il y ait de la neige lui suffise et que peut-être le bouche à oreille doit être son seul mode de communication.

inscrit le 05/04/07
5 sujets
224 messages

fecos11 (18 octobre 2008 09 h 15) disait:

Je lance un nouveau post pour la nouvelle saison et j'espère qu'il sera plus positif que celui de 2008, autant dans la communication de Altiservice que dans la quantité de poudre, pour redonner le sourire à toute la vallée!

Allez, à 50% satisfait !

inscrit le 22/11/07
0 sujets
27 messages

il n'y a plus d'infos et de photos à la station ,car il n'y a plus de commerciale !!!!exit ..........
sinon,le dammage des pistes est beaucoup mieux cette saison,cela compense les habituels petits soucis de la station :tire fesses en panne,voire les télésiéges mais c'est pour cela aussi que l'on aime Guzet !! qui sera sans doute la premiere à fermer avant fin mars(le 22?)

inscrit le 05/04/07
5 sujets
224 messages

depart volontaire ou provoqué... en tout cas en plein pendant la saison, c'est pas cool ni tres pro de la part de celui qui en est la cause !

inscrit le 24/06/06
0 sujets
39 messages

fermeture dimanche 22 !

inscrit le 03/02/07
28 sujets
4341 messages

avez-vous une idée de la fréquentation cette année: bon chiffre ou moyen? (ne pas comparer avec l'an dernier!!!)

inscrit le 05/04/07
5 sujets
224 messages

c'est surement trop tot pour le dire, mais ce WE pour la fermeture, il y avait plus grand monde.... et pourtant pas mal de neige encore.

ALors, espérons que Guzet saura rebondir pour la saison prochaine avec de la vraie com' ( on peut rever), une équipe soudée (encore un rêve de ouf) et pleins d'animations !!!
sinon, les myrtilles vont pas tarder a sortir

inscrit le 06/11/07
3 sujets
28 messages

ouais , bon on a vus , on a entendus , toujours pas con vaincus
enfin une bonne saison , guzet a fait des progrès surtout en damage mais reste encore et toujours la com et le service auprés des skieurs

inscrit le 24/06/06
0 sujets
39 messages

>

inscrit le 19/11/03
15 sujets
487 messages

GuZeTpOwA ( 8 mai 2009) disait:

>

?

inscrit le 24/06/06
0 sujets
39 messages

non rien

inscrit le 03/02/07
28 sujets
4341 messages

ça a l'air de bouger à guzet!!

inscrit le 19/11/03
15 sujets
487 messages

Vu sur Ariège News :

"Guzet-Neige même a battu son record avec un chiffre de un million six cent quatre vingt mille euros pour la saison 2008-2009. "

C'est tout bon ^^

inscrit le 03/02/07
28 sujets
4341 messages

ha !bon! un nouveau ts !

Guide des stations : Guzet

1100 / 2100 m - 34 pistes : vert 10 bleu 8 rouge 10 noir 6
webcam Guzet

Station pleine de charme dans un cadre grandiose, avec 350 chalets douillettement blottis au coeur d'une forêt de sapins et du ski pour toute la famille : du plus sportif (secteur du Freychet) à celui qui veut s'amuser sur des pistes faciles (sect ... plus d'infos

la station | plan des pistes | webcam | locations/hôtels

Vidéos

Nendaz Freeride 2010 : Highlights

Nendaz Freeride 2010 : Highlights Voici la vidéo highlights de la 4ème édition de la Nendaz Freeride 2010, étap...

Nendaz Freeride 2010 : Teaser

Nendaz Freeride 2010 : Teaser Le teaser de la quatrième édition de la Nendaz Freeride 2010, étape 3 étoiles...

Vendredi dans les 4vallées

Vendredi dans les 4vallées [5.3.10] Un vendredi dans les 4 vallées en compagnie de PO, Mathieu et Floria...

votez skipass

© 1997-2010 skipass.com - CNIL : 1094599    envoyer cette page à un ami
presse  annonceurs  partenaires  contact  mot de passe perdu?  haut de page