jujuhrc (28 novembre 2008 16 h 22) disait:
Pour le tourmalet ils sont pas mal pour une ouverture! même la piquette sera ouverte.
oui bravo!
jujuhrc (28 novembre 2008 16 h 22) disait:
Pour le tourmalet ils sont pas mal pour une ouverture! même la piquette sera ouverte.

valskis (29 novembre 2008 12 h 52) disait:
Alors moi je dis c'est pas de bol le week end dernier pour l'ouverture des premières stations françaises il a fait mauvais de chez mauvais.Ce weekend rebolotte ( et dix de der) alors que nous avons eu trois jours superbes entre les deux....Alors cette saison farcie de neige mais sans soleil?
moi curieusement c'est le mot visibilité qui me vient à l'esprit...valskis (29 novembre 2008 12 h 52) disait:
Alors moi je dis c'est pas de bol le week end dernier pour l'ouverture des premières stations françaises il a fait mauvais de chez mauvais.Ce weekend rebolotte ( et dix de der) alors que nous avons eu trois jours superbes entre les deux....Alors cette saison farcie de neige mais sans soleil?
scream (30 novembre 2008 06 h 36) disait:
rien de particulier .... pkoi ca fait la une du 19/20 ????
.
.
.
pff ca m'enerve .........
telematt (30 novembre 2008 10 h 28) disait:
scream (30 novembre 2008 06 h 36) disait:
rien de particulier .... pkoi ca fait la une du 19/20 ????
.
.
.
pff ca m'enerve .........
+1 ... n'importe quoi ...
Aloe (30 novembre 2008 15 h 18) disait:OUTCH, j'espère que certains sont pas montés pour rien
Superbagnères n'a pas pu ouvrir ses pistes avant la date prévues pour cause de sécurité, les pistes n'étaient pas du tout sécurisantes d'après les pisteurs et c'était trop dangereux ! Tout sera rétablit pour samedi prochain pour une ouverture définitive jusqu'au 19 Avril![]()
! Aloe (30 novembre 2008 15 h 18) disait:
Superbagnères n'a pas pu ouvrir ses pistes avant la date prévues pour cause de sécurité, les pistes n'étaient pas du tout sécurisantes d'après les pisteurs et c'était trop dangereux ! Tout sera rétablit pour samedi prochain pour une ouverture définitive jusqu'au 19 Avril
em65 (19 décembre 2008 12 h 29) disait:
au tourmalet ils indiquent 5 cm en plus cette nuit et 10 cm en moins sur les relever neiges... bizard... et a piau, la neige ne fond pas et ne se tasse pas?... et meme 5 cm en plus cette nuit sur le relever..... bizard aussi!
...
...
.
ou au tourmalet face nord! Xabier (19 décembre 2008 12 h 55) disait:
em65 (19 décembre 2008 12 h 29) disait:
au tourmalet ils indiquent 5 cm en plus cette nuit et 10 cm en moins sur les relever neiges... bizard... et a piau, la neige ne fond pas et ne se tasse pas?... et meme 5 cm en plus cette nuit sur le relever..... bizard aussi!
Elles est bien tassée, je t'assure.
Et quelques cm de plus c'te nuit...
Sinon, ça doit pas se voir tant que ça les 10 cm en moins au Tourmalet...
L'essentiel c'est qu'il y en ait, et ça m'a l'air d'être bien parti comme hiver non ?
Après chacun voit ses priorités.