lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
ainhoa (21 février 2009 14 h 02) disait:

:-).


Ma femme est montée aujourd'hui et elle m'a rapporté que la neige est super bonne !

Ah bon elle a quel goût ?

---------> []
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
lolom (21 février 2009 14 h 24) disait:

ainhoa (21 février 2009 14 h 02) disait:

:-).


Ma femme est montée aujourd'hui et elle m'a rapporté que la neige est super bonne !

Ah bon elle a quel goût ?

---------> []


Tu wouawouar ! Vé t'la faire goûter moi :D !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (21 février 2009 16 h 32) disait:



Tu wouawouar ! Vé t'la faire goûter moi :D !

la neige?

==================>>>>>>>>>>[]
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Huûû.........


C'est l'apéro là on dirait :p......
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Un post cette fois-ci pour critiquer la gestion des parkings. Celle-ci me semble être faite en dépit du bon sens: si vous venez à la journée vous êtes garés plus loin que si vous êtes là à la semaine et que vous avez une résidence au pied des pistes. Par ex le P4 (au dessus du parking commerçants) est rempli par des séjours alors qu'il est au pied des pistes. C'est très ch... pour ceux:
-qui veulent changer de skis en journée ou en louer,
-amener de la bouffe à la salle hors-sac,
-boire un coup le soir après la fermeture des remontées.
En plus le système de péage actuel ne rime à rien car tous les propriétaires privés n'envoie ni badges ni feuilles à leurs locataires. Et comme le système n'est pas payant, c'est à la tête du client et selon ses affinités... Ma proposition serait de transformer le P4 en parking journée et que la première partie du P6 (journée) soit un parkings résident (on s'en fout de prendre la navette quand on est là une semaine et qu'on mange dans son appart).

http://www.piau-engaly.com/IMG/gif/plan_station.gif
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tu as raison, mais les gars qui viennent à la semaines, ils vont faire comment pour transvaser la voiture avec XX paires des skis, les sacs les chaussures, la bouffe, les chiens, mémé....etc... du P4 à l'appartement!!! en navette ça ne doit pas étre très pratique!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Matiouf (23 février 2009 14 h 14) disait:

Tu as raison, mais les gars qui viennent à la semaines, ils vont faire comment pour transvaser la voiture avec XX paires des skis, les sacs les chaussures, la bouffe, les chiens, mémé....etc... du P4 à l'appartement!!! en navette ça ne doit pas étre très pratique!
... le probleme est le meme dans la plupart des stations je vois...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Scusi, j'ai interverti p4/p6
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Matiouf (23 février 2009 14 h 14) disait:

Tu as raison, mais les gars qui viennent à la semaines, ils vont faire comment pour transvaser la voiture avec XX paires des skis, les sacs les chaussures, la bouffe, les chiens, mémé....etc... du P4 à l'appartement!!! en navette ça ne doit pas étre très pratique!


Tu mets une zone de déchargement "Stationnement autorisé 15 min" et après ils vont garer leur voiture ailleurs (au P6 par exemple) : ça se fait ailleurs.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C'est une solution... Mais comment vas tu faire pour reconnaitre les gars qui viennent à la journée, ils n'ont pas de titre de "non" logement...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Matiouf (23 février 2009 14 h 54) disait:

C'est une solution... Mais comment vas tu faire pour reconnaitre les gars qui viennent à la journée, ils n'ont pas de titre de "non" logement...
...suffit juste d'y interdire le stationnement de nuit! Le résident peut toujours acceder au parking la journée s'il le souhaite, et ne se sent donc pas exclu sur un parking peripherique (pour aller decharger ses courses, charger belle maman dans le coffre pour une ballade dans la vallée, etc), mais vu qu'il n'a pas le droit d'y rester la nuit, il va vite se fatiguer de faire des A/R et laissera finalement sa voiture au parking "residents" plus loin sans raler!
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Surtout que c'est déjà le système (45mn) pour les apparts 8, 9, 10...(c.f. plan) où tu vas te garer au P2/P3.
Après la technique de faire dégager le parking la nuit me semble être la mieux, sinon y a faire payer sauf à avoir un pass journée ou autre comme à Tignes par ex.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
TheMonster (23 février 2009 15 h 48) disait:

Surtout que c'est déjà le système (45mn) pour les apparts 8, 9, 10...(c.f. plan) où tu vas te garer au P2/P3.
Après la technique de faire dégager le parking la nuit me semble être la mieux, sinon y a faire payer sauf à avoir un pass journée ou autre comme à Tignes par ex.


Chers amis, nous lisons ce post avec une attention particulière...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ptaing, va falloir demander un salaire : On bosse pour eux!!! Quoi que, les forfaits gratos des journées "skipass"... sont un bon retour des choses... et c'est avec plaisir que l'on tente de donner des solutions...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ou de soulever les problèmes...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Xabier (23 février 2009 15 h 50) disait:

TheMonster (23 février 2009 15 h 48) disait:

Surtout que c'est déjà le système (45mn) pour les apparts 8, 9, 10...(c.f. plan) où tu vas te garer au P2/P3.
Après la technique de faire dégager le parking la nuit me semble être la mieux, sinon y a faire payer sauf à avoir un pass journée ou autre comme à Tignes par ex.


Chers amis, nous lisons ce post avec une attention particulière...


Quand je dis faire payer, ça peut être par ex les 12 premières heures gratuires et tarif prohibitif ensuite. Ca évite de faire appel à la fourrière et de mettre en place une politique de communication compliquée. Ils pourraient aussi mettre ça en place pour les parkings devant les apparts 8,9, 10... pour systématiser les 45mn (voire moins d'ailleurs), parce que les gens qui campent là, c'est vrai que c'est pas cool pour les autres qui viennent déposer mémé et ses affaires.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...et pour eviter le coté répressif pas très populaire, suffit de faire comme chez les voisins, et juste d'interdire le stationnement apres 18h "pour faciliter le deneigement"...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
22h ce serait mieux pour les retardataires... ou les attardés!!!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...et inutile de faire passer le mens in blue avec le carnet à souche: un simple engin de deneigement toutes lames sorties et quelques "bip bip" vont vite faire comprendre au recalcitrant qu'il a pas le droit de rester là!!!

Autre technique plus radicale: la "poussette auroise" ;)
http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2162/10/16/543646086/n543646086_1979196_6585.jpg
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
je ne peux qu'appuyer l'idée de Monster !!!
C'est la misere le P6 lorsqu'on vient à la journée, qu'on veut louer, qu'on veut boire une binouze le soir (Impossible !!! ) et aussi, accessoirement pour faire l'ouverture du TSD du pic.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
sinon, ne venant à Piau qu'à la journée (parfois) les remarques de Gérome et scream sont plus que recevables. Sympat le pique nique face au pic à côte du garde manger (la voiture)... Plus simple pour changer de skis... et bien plus stratégique pour l'ouverture du ts du pic...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
scream (23 février 2009 18 h 15) disait:

qu'on veut boire une binouze le soir (Impossible !!! ) .


en buvant juste UNE binouze c'est possible, par contre avec 15......ça fait loin le P6 ;):p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
les remarques sont pertinentes: le P4 est idéal mais les places sont rares; le P6 pourquoi pas si le petit ts qui remonte à la station et la billeterie ouvrait un quart dheure plus tôt pour accéder au domaine avant les morts de faim!!:d
michus
michus

inscrit le 15/04/09
16 messages
TheMonster (23 février 2009 14 h 08) disait:

Un post cette fois-ci pour critiquer la gestion des parkings. Celle-ci me semble être faite en dépit du bon sens: si vous venez à la journée vous êtes garés plus loin que si vous êtes là à la semaine et que vous avez une résidence au pied des pistes. Par ex le P4 (au dessus du parking commerçants) est rempli par des séjours alors qu'il est au pied des pistes. C'est très ch... pour ceux:
-qui veulent changer de skis en journée ou en louer,
-amener de la bouffe à la salle hors-sac,
-boire un coup le soir après la fermeture des remontées.
En plus le système de péage actuel ne rime à rien car tous les propriétaires privés n'envoie ni badges ni feuilles à leurs locataires. Et comme le système n'est pas payant, c'est à la tête du client et selon ses affinités... Ma proposition serait de transformer le P4 en parking journée et que la première partie du P6 (journée) soit un parkings résident (on s'en fout de prendre la navette quand on est là une semaine et qu'on mange dans son appart).

http://www.piau-engaly.com/IMG/gif/plan_station.gif

quelques remarques (je viens de passer une semaine à piau )
- le parking journalier actuel est le plus grand et évite pas mal de passages et limite les embouteillages dans la station surtout les samedis des vacances)
- la barrière me parait une bonne solution (faut voir à l'usage)
en espérant que ça fonctionnera aussi les WE où la sortie de certaines résidences se retrouvait bloquée par les voitures garées n'importe comment ; les locataires présentent leur contrat de location
- le premier problème c'est que rien n'a été prévu à la construction de piau , surtout près des rési 9,10 etc...
le déneigement des terrasses non plus... ça m'a fait quelques belles photos
- le 2éme: on dirait que les petits hommes en bleu rechignent à faire respecter le réglement et dans ce cas comment faire respecter une interdiction de stationnement la nuit? en faisant appel au civisme des gens?..Combien n'ont pas enlevé leur voiture lors de la grosse chute et alors que c'était pourtant indispensable?
Si vous voulez boire un (ou plus) coup après la fermeture des remontées ça doit être possible à cette heure là de monter sa voiture
difficile de trouver LA solution
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. le probleme d'engorgement de la station est somme toute tres ponctuel : 2 samedis par an ...
Alors en esperant que la barriere soit ouverte hors we et hors vacances, ca me va .. sinon va falloir faire appel aux amis basques de .. biiip ;)
michus
michus

inscrit le 15/04/09
16 messages
scream (23 février 2009 20 h 24) disait:

.. le probleme d'engorgement de la station est somme toute tres ponctuel : 2 samedis par an ...
Alors en esperant que la barriere soit ouverte hors we et hors vacances, ca me va .. sinon va falloir faire appel aux amis basques de .. biiip ;)


2 samedis..? au moins 6 (noel février ) plus ceux des WE quand il fait beau
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
michus (23 février 2009 20 h 36) disait:

2 samedis..? au moins 6 (noel février ) plus ceux des WE quand il fait beau

bof .. en arrivant à 9h et en 'forcant' le passage pour se garer en haut, il n'y a jamais de probleme de stationnement sur le parking 4.
Faudrait mettre la barriere a partir de 9h30, ca irait à tout le monde comme çà..
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
xabier> jolie tof !!! elle vient d'où ? Au vu de l'enneigement, elle semble bien recente :)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
scream (23 février 2009 21 h 24) disait:

xabier> jolie tof !!! elle vient d'où ? Au vu de l'enneigement, elle semble bien recente :)
Je présume qu'on a du profiter de l'hélico lors des "grenadages" pour sécuriser la route qui mène à l'Espagne.
Donc très récente oui ;-).
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Xabier (23 février 2009 21 h 11) disait:





Ta toff est centrée sur la station, mais soucis :p on voit pas la ligne :p

;)


Magnifique en tout cas tu déchires ça fait plaisir de voir autant de blanc....
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
J'en ai d'autres mais vous pensez bien que je vais tout balancer d'un coup :p ...
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Xabier (24 février 2009 15 h 40) disait:

J'en ai d'autres mais vous pensez bien que je vais tout balancer d'un coup :p ...


Bas vas-y balance ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
hiflow (24 février 2009 16 h 31) disait:

Xabier (24 février 2009 15 h 40) disait:

J'en ai d'autres mais vous pensez bien que je vais tout balancer d'un coup :p ...


Bas vas-y balance ;)
PAR ICI




















isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Merci, elle est high tech. dis, elle fait la tare !!!

:p

:D
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Budèn gon... J - 24...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
t t'es gouré de topic !


Sinon des nouvelles de piau ?
Je veux direy a du monde en ce moment ?
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Sans faire de mauvais esprit ne serait-il pas nécessaire de recentrer le débat sur LE problème de parking ???
Je rajouterai que concernant le parking journée autant le positionnement des voitures le matin se fait tout naturellement en bon ordre ... par contre pour le départ c'est vraiment la foire, bcp de gens on des difficulté à extraire leur voiture de "l'amalgame voituresque"
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Le Gobbi (25 février 2009 12 h 15) disait:

Sans faire de mauvais esprit ne serait-il pas nécessaire de recentrer le débat sur LE problème de parking ???
Je rajouterai que concernant le parking journée autant le positionnement des voitures le matin se fait tout naturellement en bon ordre ... par contre pour le départ c'est vraiment la foire, bcp de gens on des difficulté à extraire leur voiture de "l'amalgame voituresque"
Lu ;-).
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Le Gobbi (25 février 2009 12 h 15) disait:

Sans faire de mauvais esprit ne serait-il pas nécessaire de recentrer le débat sur LE problème de parking ???
Je rajouterai que concernant le parking journée autant le positionnement des voitures le matin se fait tout naturellement en bon ordre ... par contre pour le départ c'est vraiment la foire, bcp de gens on des difficulté à extraire leur voiture de "l'amalgame voituresque"


J'ai pas eu ce probleme, et pourtant j'etais garé au fond du parking (premier arrivé premier servi :p) mais bon c'est surement parce que je suis parti un peu avant 17h
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
brownbears (19 février 2009 17 h 41) disait:

camille.m (19 février 2009 17 h 26) disait:

écoutez lorsqu'il y a eu ces grosses chutes de neige le lendemain ils ont mis plus de la moitié du personnel en congé , nous n'etions que 10 a déneiger alors qu'il faisait super beau je pense qu'ils ont commis une erreur car faire de la pelle c'est pas facile croyez moi et si tout le monde avaient travailler ce jour la on aurait pu ouvrir surement en fin de matinée du coup la plupart du personnel a eu deux jours de congés alors que ceux qui ont vraiment bosser se sont fait en***** enfin bref voila
et puis en ce qui concerne la grève quoi qu'on en dise ca a profiter a la station car passer a la télé une semaine après ces grosse chute , et avec le beau temps qu'il y avait a permi aux gens de voir le domaine
... mais est ce qu'ils n'étaient pas en congé "forcé" tout simplement parce qu'ils ne pouvaient pas monter sur la station du fait de la route coupée (comme c'est arrivé à Xabier)?!?


ben il y en a qui en veulent et d'autre non moi je ne suis pas sur la station et pourtant je suis monté c'est simple il y avait une navette
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
camille.m (25 février 2009 23 h 12) disait:

brownbears (19 février 2009 17 h 41) disait:

camille.m (19 février 2009 17 h 26) disait:

écoutez lorsqu'il y a eu ces grosses chutes de neige le lendemain ils ont mis plus de la moitié du personnel en congé , nous n'etions que 10 a déneiger alors qu'il faisait super beau je pense qu'ils ont commis une erreur car faire de la pelle c'est pas facile croyez moi et si tout le monde avaient travailler ce jour la on aurait pu ouvrir surement en fin de matinée du coup la plupart du personnel a eu deux jours de congés alors que ceux qui ont vraiment bosser se sont fait en***** enfin bref voila
et puis en ce qui concerne la grève quoi qu'on en dise ca a profiter a la station car passer a la télé une semaine après ces grosse chute , et avec le beau temps qu'il y avait a permi aux gens de voir le domaine
... mais est ce qu'ils n'étaient pas en congé "forcé" tout simplement parce qu'ils ne pouvaient pas monter sur la station du fait de la route coupée (comme c'est arrivé à Xabier)?!?


ben il y en a qui en veulent et d'autre non moi je ne suis pas sur la station et pourtant je suis monté c'est simple il y avait une navette


Ben je me l'étais pastillé çuilà !!!!!!

Tassion ! Soyons extrêmement clairs dans nos propos.
Tu as pris une navatte d'où à où et quel jour ?
La personnel du personnel de la station en repos ??????
Qyuel jour ?

Une grèce ça profite à une station ?????
Mais pourquoi donc les stations ne proposent pas à leurs employés de faire des grèves et de les payer tant qu'à faire ?
Non mais t'as un gros souçaille là non ?????????
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ainhoa (26 février 2009 08 h 45) disait:

Une GREVE vous aviez rectifié
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
oui donc ce n'est pas la peine de s' enerver
ce n'est pas la peien de se sentir viser ( ca sent la culpabiliter ca ;) ;) ;) ;) ;) <---- j'en met pleins pour que tu comprenne que je plaisante ) car d'une je ne parler pas de toi car me semble t il car je doute que tu fasse de la pèle
la navette est partie comme tout les matins le jour et le lendemain des grosses chutes et moi je suis au camping comme la plupart des saisonniers mis en congés ce jour la c'est tout

et ouai t'as raison euh j'ai grave mega super au také un gros soucaillleeeeeuuuuuhh j'essayai de positiver en ce qui concerne la grève
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
ainhoa (26 février 2009 08 h 45) disait:

camille.m (25 février 2009 23 h 12) disait:

brownbears (19 février 2009 17 h 41) disait:

camille.m (19 février 2009 17 h 26) disait:

écoutez lorsqu'il y a eu ces grosses chutes de neige le lendemain ils ont mis plus de la moitié du personnel en congé , nous n'etions que 10 a déneiger alors qu'il faisait super beau je pense qu'ils ont commis une erreur car faire de la pelle c'est pas facile croyez moi et si tout le monde avaient travailler ce jour la on aurait pu ouvrir surement en fin de matinée du coup la plupart du personnel a eu deux jours de congés alors que ceux qui ont vraiment bosser se sont fait en***** enfin bref voila
et puis en ce qui concerne la grève quoi qu'on en dise ca a profiter a la station car passer a la télé une semaine après ces grosse chute , et avec le beau temps qu'il y avait a permi aux gens de voir le domaine
... mais est ce qu'ils n'étaient pas en congé "forcé" tout simplement parce qu'ils ne pouvaient pas monter sur la station du fait de la route coupée (comme c'est arrivé à Xabier)?!?


ben il y en a qui en veulent et d'autre non moi je ne suis pas sur la station et pourtant je suis monté c'est simple il y avait une navette


Ben je me l'étais pastillé çuilà !!!!!!

Tassion ! Soyons extrêmement clairs dans nos propos.
Tu as pris une navatte d'où à où et quel jour ?
La personnel du personnel de la station en repos ??????
Qyuel jour ?

Une grèce ça profite à une station ?????
Mais pourquoi donc les stations ne proposent pas à leurs employés de faire des grèves et de les payer tant qu'à faire ?
Non mais t'as un gros souçaille là non ?????????


En tout cas ça correspond à ce que m'avait dit un pisteur qui devait aussi avoir un gros souçaille ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
TheMonster (26 février 2009 12 h 14) disait:

En tout cas ça correspond à ce que m'avait dit un pisteur qui devait aussi avoir un gros souçaille ;)
Excellent humour !



camille.m (26 février 2009 12 h 01) disait:

oui donc ce n'est pas la peine de s' enerver
ce n'est pas la peien de se sentir viser ( ca sent la culpabiliter ca ;) ;) ;) ;) ;) <---- j'en met pleins pour que tu comprenne que je plaisante ) car d'une je ne parler pas de toi car me semble t il car je doute que tu fasse de la pèle
la navette est partie comme tout les matins le jour et le lendemain des grosses chutes et moi je suis au camping comme la plupart des saisonniers mis en congés ce jour la c'est tout

et ouai t'as raison euh j'ai grave mega super au také un gros soucaillleeeeeuuuuuhh j'essayai de positiver en ce qui concerne la grève


Tu doutes que je fasse de la pelle ? Wouaouh ça attaque fort !!!

En revanche, tu aurais pu préciser qu'il s'agissait de la navette du personnel, c'est quand même pas un détail.



La station aurait pu éviter de mettre en congés certains saisonniers et leur faire manier la pelle à la place de casser des dameuses ;-) ;-) ;-) ;-) j'en mets plein pour que tu comprennes que je plaisante...

Quant à la grève, il va falloir que je me fasse ch*** maintenant pour conserver tous avantages acquis pour le personnel !


Tu préfères que je les reprenne ici ou que j'ouvre un nouveau sujet pour comparer avec les autres stations ?
Que tout le monde soit au courant quoi !
Non parce que je sais pas si t'as vu les délégués du personnel sur France 3 :"On est en début de saison, en peut plus, on nous en demande trop ..."

MDR...



Qu'est-ce que c'est animé Piau !
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
ainhoa (26 février 2009 13 h 23) disait:

Qu'est-ce que c'est animé Piau !


La faute de l'animateur ça ;):p
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
enfin pour en revenir au parking...
quelle barrière???AH AH AH AH

Désolée, je suis d'humeur comique! ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Les feux de l'amour version glisse...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Ainhoa, c'est marrant que tu n'es pas noté qu'il y avait une revenant sur le forum. à moins que je ne me trompe.