Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
Voila je ski toute la semaine avec mon cousin et je voulais savoir si qqun savait si Barèges était ouvert (et accessoirement l'Ayré).
Je m'y prend un peu (voir tres) tard mais sait on jamais!
Si vous avez des infos sur la qualité de la neige vers chez moi (à Barèges, Cauterets, Luz ou Gavarnie)je suis preneur merci!
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
un coup d'oeil sur http://www.tourmalet.fr
Enneigement & Webcam

>>> tu auras ta réponse!

Pour l'accès, normalement c'est ouvert maintenant!

Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
Ah ouais cool, merci pour l'URL, c bien un site comme ca!
FL38rider
FL38rider

inscrit le 03/04/02
41 messages
j'était à la mongie tout aujourd'hui,la neige est très bonne et y'en a bcp, cpdt je pensais qu'il yaurait + de popo; en fait tout c'est vachement tassé(je parle de la neige sur les petits hors piste c.a.d pas trés loin des pistes)mais ya bien 20-30 cm de peuf bien legere avec pratiquement personne pour la tracé...
Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
Moi gt à Barèges aujourd'hui : bien décu...

Deja bloqué 1h30 sur la route (éboulement dans les gorges de Luz), alors chu allé à Cauterets : plein de monde, chu redescendu et ct ouvert... Bien content deja

Ensuite il a plu : limite soupe, 50cm de poudre gachée, et les 10cm les plus frais à peine potables...

Par contre l'Ayré ouverte, ct pas mal de faire des bosses pour changer mais la encore la "fraiche" dans la foret vraiment limite...

Voila, demain v surement tenter Gavarnie plutot :/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass