Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
Ben je vais à la mongie de jeudi à dimanche.
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de vacanciers cette semaine? Ca fait super longtemps que j'ai pas skié pendant les vacance scolaires et je crois que je vais halluciner... :-(
Sinon est ce qu'il y a des secteurs qui sont moins fréquentés que d'autres ? Ca fait 5 ans que j'y suis pas allé. Il y a peut être de nouvelles installations qui on plus de débit que les vieux TS de l'espade et Cie, où on fera moins la queue.
La piste Jaune ? Elle est comment ?
J'ai fait un HP une fois avec un mono, je sais pas si je dois dire le nom (c'est surement pas secret pour beaucoup d'entre vous), mais j'aimerais savoir si ça passe en HP, ou si la neige est plus tip top. (en + ça doit déja être tout tracé.

--
Pantoufle

Florent_2
Florent_2

inscrit le 02/08/02
35 messages
A la Mongie tu peux aller vers le ts sud ou des Hount barrades il y a un peu moins de monde.Sinon de chaque coté du tourmalet il y a 2tsd 6 places dc la file diminue assez vite. A Bareges tu peux aller vers le domaine du lienz et de la piquette bonne piste et pas trop de monde.Parcontre le retour vers la mongie peut etre difficile au niveau du ts de Caoubère. Voila
Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
Il ont fait des investissements dans des TSD 6 places alors ! Voilà une bonne nouvelle. Avant c'était super galère, j'ai un souvenir de files d'attentes super longues...
Merci
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
salut je reviens du Tourmalet et aujourd'hui
j'ai alluciné, il y avait plus de monde que samedi et dimanche, la queue a l'Ayré, piquette(oui oui!!!)meme aux 6 places (10 bonnes min), la ou c'étais moindre, la Hount Barrade, le 2 pl de caoubère (25 30 min)

ALLUCINANT
mais tres bonne neige
on peut pas tout avoir

a+

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Pffffffffff.
Si c'est la mer** comme ça pendant la semaine alors que les Toulousains ne sont pas encore en vacances. Je sens que je vais même pas y aller pendant les w-e tant que c'est pas la fin des vacances.
Déjà que je n'y suis pas allé depuis une semaine et demi.

Trop duuuuuuuuuuuuure la vie.

scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
Du monde il y en a = plein de sous(d'où investissements!!!
Aujourd'hui la neige était très bonne. Moi à l'Ayré et à la piquette j'ai quasiment pas fait la queue. Mais un monde sur la Mongie et sur TSF2 de Caoubère (vers 14h)!Les 2 TSD6 de chaque coté du Tourmalet débitent bien en comparaison aux 2 TSF2 d'il y a 3 ans.

In Tourmalet I Trust


smooth rider
smooth rider

inscrit le 05/02/02
73 messages
Tout à fait d'accord avec scratch.
Du monde(plein)=plein de sousou= un nouveau TSD 6 à caoubère et peut etre des canons à la laquette.
In Tourmalet I Trust
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
scratch rider> tu étais comment, on c'est peut etre croisé??
scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
picole65> bas noir, veste noir-gris, bonnet noir et masque bleu, chaussures bleu Lange, skis Powair.
Sur le parking il y avait une clio bleu stikérisée ITWT c'était toi?
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
oui c'était moi et toi le passager d'un Scenic.

a+
In Tourmalet I Trust

Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Ca fait plaisir, au moins ils se font des sous. Ils en avaient grand besoin.
Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
Ben ouais surtout qu'ils avaient des remontées assez recentes mais qui avancent vraiment pas.
Le 4 places avec tapis roulant est super frustrant, mais bon on ne le prend qu'une fois dans la journée. Et le TS des béarnais qui est pourtant pas trop vieux, aurait pu avoir un vitesse de plus
Ca fait environ 5 ans que j'y suis pas allé, à l'époque y'avait vraiment du monde qui attendait en bas de ces remontées (pendant les vacances scolaires aussi) facilement 30 min.
A priori ça a l'air d'avoir changé.
J'espère que je vais revenir enchanté de mes 4 petites journées
--
Pantoufle
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Bonsoir,

J'y suis allé samedi dernier c'est à dire quand ceux qui doivent laisser leur appart' avant 9 heure et ceux qui les reprennent après 16-17h.

Ben franchement, j'ai pas eu l'impression qu'il y avait beaucoup de monde. En tout cas, pas plus de 5 minutes d'attente à n'importe quel télésiège.

Par contre sur le parking de superbarèges y avait bcp de voitures.

Je suis un sal skieur car habitué des Alpes mais par contre là j'ai halluciné de voir le nombre de fois les 2 TSD 6 places de chaque côté du col s'arrêter. Soit parce que les gens se plantaient à l'arrivée (m'enfin c'est un débraillable!!), soit au départ les gens qui essayent de s'asseoir à 7 voire 8!!! si si si je vous jure. Bref résultat tu t'arrêtais au moins 2 fois par montée...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass