y a t il des nouveautés cette année à superbagneres ?
cedric82 (28 octobre 2007 10 h 04) disait:
a mon avis pas grand chose vu l'investissement l'an passé et la saison de m****** je ne pense pas il y avais un projet de ts direct entre le bas de la piste du lac et le sommet du cécire je ne sais pas plus
metron (29 novembre 2007 15 h 42) disait:C'est pas du luxe, cela va leur faire du bien.
si la saison est pas mauvaise, ils construisent cet été un TSD 6 places entre le lac et le sommet du cecire.
de canon jusqu'en bas.metron (26 février 2008 11 h 59) disait:
Pas mal !
gladiator@ (26 février 2008 19 h 36) disait:
Ca serait pas mal que les caméras se balladent aussi dans les fonds de chaine....y a des domaines qui tournent à 90% sans des batteries de canons à neige...si si ça existe encore.
Ca serait pas mal que les caméras se balladent aussi dans les fonds de chaine....y a des domaines qui tournent à 90% sans des batteries de canons à neige...si si ça existe encore.
ainhoa (26 février 2008 21 h 03) disait:
Et sur les 31 pistes ouvertes (si, si !) il se pourrait qu'il y en ait qui ferment demain.
Benouille81 (26 février 2008 22 h 18) disait:
Et sur les 31 pistes ouvertes (si, si !) il se pourrait qu'il y en ait qui ferment demain.
Les 11 pistes ouvertes, non?
On est bien sur le topic de luchon?
C'est vrai que les caméras, elles viennent rarement là haut. C'est tellement plus intéressant de montrer à la France entière les alpages pyrénéens...pardon les estives.
Attention, je ne me moque pas, loin de là, je répète ce qui a été exprimé sur le report télévisé.
Sinon, ya toujours la webcam bien sûr... mais tu vas être heureux, puisqu'il a commencé à pleuvoir à 17h00.
Cool, on va pouvoir passer sur F2...et la boucle est bouclée.
gladiator@ (26 février 2008 22 h 31) disait:
on a du mal se comprendre car moi aussi ras le bol des reportages sur l herbe des pyrénées en février, alors que le fond de chaine présente un tout autre visage.
Voili voilou