drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
C'est un bon choix mais tu seras surtout prés de PIAU
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Trés bon choix.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
en plus si tu passes le col d'aspin tu peux venir rider sur le Tourmalet...pour 60kms de voiture 120kms de pistes.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
yep, je confirme le bon choix d'aragnouet, tu es entre St Lary et Piau, dans un paysage de montagne assez intense, au milieu de nulle part...
Pas loin du tunnel de Bielsa en plus pour l'accès en espagne, tout bénéf'
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
y a pas de soucie bon choix
Lamimolette
Lamimolette

inscrit le 08/09/03
9 messages
Oki, ça nous rassure ;-)

C vrai kon à bien galéré pour trouver un chalet pour 12/13 personnes...Agences, Central de reservation, sites, c'était pas gagné !!!

Me restera plus ka vous demandez les bon plans pour skier...mais je crois kon à le temps ;-)

Merci à vous et n'hésitez pas à continuer à donner votre impression et pis si quelqu'un connait le chalet qu'il se manifeste :-)
A+

Lamimolette
Lamimolette

inscrit le 08/09/03
9 messages
Salu salu à tous !
On est un groupe de 12 personnes (bon skieurs) qui viennent pour la premiere fois dans les pyrénnées (on a connu que les Alpes)...et votre avis nous intéresse ;-)

Pour le moment nous n'avons trouvé qu'un seul chalet dispo et celui-ci se trouve à ARAGNOUET à environ 10 km des pistes !!!
Apparement il est donc possible de skier sur deux domaines St Lary et ...

Enfin, faire un petit tour en Espagne nous semble pas une mauvaise idée...histoire de faire des provisions pour la semaine ;-)

Voili voilou, on aimerai juste connaitre votre avis sur l'emplacement du chalet, les domaines skiable et des provisions...

Merci d'avance.


[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
"La fille" doit le connaitre..
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
T'as galèré mais tu ne pouvais pas mieux tomber à 2 pas de Piau ( super station avec du HP de qualité a gogo et un enneigement assuré ) et de St lary (100km de piste variées, beaucoup de Hp variés et des équipements de qualité...enneigement moindre que Piau mais plein de canons).
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
yep! yep! yep!on parle de mon village!
bon un chalet de 12/13 personne,je vois!mais si c'est celui auquel je pense, le chalet est a Fabian plus exactement..
bon, tu es a 15 minutes de piau et 15 minutes d'espiaube (st lary)..20 minutes de l'Espagne (bon plan clopes et alcool.. )et 2minutes de meyabat (capital ITWT de la vallée!)!!!!
bon,la vallée est terrible (c'est sur, jy habite! ),le soir faut sortir sur st lary (5/10 minutes d'aragnouet..)et en +, on est quelques skipasseurs a trainer ds le coin et a rider sur piau et st lary..dc si tu veux des pitites info suplémentaire, jte laisse my mail: ce.lagarde@wanadoo.fr
++
Lamimolette
Lamimolette

inscrit le 08/09/03
9 messages
Et bien...ça annonce que du bon !!!

Merci "la fille" pour ton adresse mail, je pense que je te contacterai mais plutôt quelque semaines avant notre départ (semaine du 1er janvier), histoire de profiter de tes connaissances du terrain ;-)

Merci à tous...ce post m'a rassuré...mais m'a encore donnée un peu plus l'envie de skier...arf va falloir patienter !

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
no soucy lami.!
éééééé vi la saison est encore (trop) loin, faut attendre..et mater des vidéo de ski histoire de se remettre un peu en condition, meme si ça fait du mal au moral!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
euh, fais gaffe à suivre les bon plans de cécile (alias 'la fille') tu vas te retrouver sur une luge

nan, je déconne, tu es d'autant mieux tombé que le Sausage Launcher Team est de Meyabat et qu'ils connaissent Piau mieux que leurs chambres. Par contre pour les suivre c'est une autre histoire

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bah mathieu, si TOI tu arrives a nous suivre, tout le monde peut le faire! (niark niark niark)
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
...avec le nouveau débrayable, on aura même plus le temps de dormir sur le TS entre 2 descentes
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
vi, c'est surtout ça qui va me faire du mal, c'est ce temps de repos qui me sauvait

fifille, tu perds rien pour attendre, on se départageras sur l'Xtrem, le perdant fait une descente en luge et casqué à Piau.

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
si cécile est d'accord avec ta proposition, j'immortaliserai alors ce moment avec mon APN...

DEPART DANS 2 MINUTES !!!!!!!!!!!!!

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
...sur une luge fat biensur !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mathieu>ahahahahahahah! laisse moi rire! tu es au courant que j'ai une pure partenaire pour les X-trem?le SLT sort TOUTES les fifilles!

nico>jsuis ok pour le pari..sa va etre bien trippant de voir le ptit castor sur une luge fat!!!

"vi, c'est surtout ça qui va me faire du mal, c'est ce temps de repos qui me sauvait "
>>>> alala.. que c'est dur de vieillir..
(...faut bien que je déconne encore un peu..demain, jrentre ds le monde des adultes.. )

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
C'est marrant, j'avais l'impression que meme sans debrayable, certains s'arretaient a 15h-15h30. Avec le debrayable, comme ca va etre plus fatigant, et plus rapide, ils vont s'arreter a 11h30! Bref je demande a voir! J'ai bien note les paris et je serai la pour la descente en luge.
A+

P.S : Bonne anniversaire Cilou!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
héhé..
merci jérome!jsuis une grande fifille now!bisou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass