daweed
daweed

inscrit le 23/10/01
51 messages
Hola
J'habite depuis peu à bArcelone et j'aimerais savoir quelles stations vous me conseillez, pas trop loin. Normalement je suis plutôt habitué à skier dans les Alpes, mais je me fais une joie de decouvrir les Pyrénées.
Merci d'avance
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Masella 140 km 1h30 de route.

950m de denivellee et des remontees qui
debitent genre TSD6 mais a eviter le
weekend quand Barcelone debarque.

lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Sinon Porte Puymorens, le Puigmal ou l Andorre si tu veux faire un plus de route.
miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Tout depend de que tu cherches... Je suis de Barcelone et il y a plusieurs options pas loin d'ici. Masella-La Molina, domaines relies, (Tu peux aller la haut en train) sont les plus populaires, mais un peu cheres (autour 30 euros par jour en haute saison). Les samedis de janvier et fevrier y son terribles! mais tu as 90 km de pistes et 25 remontees.
Quan il y a bonne neige Port del Comte, a 1 heure et 20 minuts de Barcelone es un tres bonne option: belles pistes, beaucoup de foret, pas du monde et plus economique, donc tu ne paies pas de peages.
Pense aussi avec la Cerdagne française. Puigmal est ma prefere la: tres bon marche, noires impressionants et ski "original"... pas de TSD, pas de bons restaurants, mais tres, tres bon ski.

contacte-moi si tu desires plus information, et bien sur: Benvingut a Barcelona!!

miki10
mnoguerbau@mixmail.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass