Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bon, j'habite près des Albéres, vers la fontière espagnol (Perthus) et depuis chez moi je vois le Canigou et ajd il est bien pris par les nuages, et vue que la température à vraiment bien baissé, je pense qu'il doit neiger.

Qq'un habite en Cerdagne-Capcir? et pourrait nous donner des nouvelles des conditions là-haut.

Sinon, qq'un connait des adresses pour des webcams sur les stations des PO? (Les Angles, Porté, Puyvalador, Puigmal...).

Merci d'avance.

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Ten as une a Masella:
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Merci Riquet, je ne connais pas Masella, c'est ou? c'est bien? en fait je vais surtout au Puigmal, Porté et les Angles et rarement à Puyvalador.

J'irais bien faire un tour au Pas que je ne connais pas mais avec la nouvelle fusion et un forfait à 35€, ca fait chaud, encore moi je veux bien faire un effort mais mes potes.....meme si le domaine vaut le coup, j'aurais pas le temps d'en voir la moitié.

L'avantage du pas c'est qu'on peut faire qq p'tits achats au passage mais pour une journée ca fait un peu loin de Perpignan, déjà Porté c'est chaud, faut se lever de bonne heure, ca se mérite.

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Si tu aimes les stations des PO tu n'aimeras pas le Pas De La Case ... c'est tres laid ! Par contre derriere le Pas (et qui est accessible avec le forfait commun Granvalira), ya Soldeu qui est nettement plus sympa comme station !

Enfin chacun ses gouts ... par contre Masella/La Molina cest une station espagnole qui est a 30min de Font Romeu vers PuigCerda.

Le forfait est cher (33 euros) mais la station est grande (2 fois les Angles on va dire).

Le Puigmal, ca va etre fabuleux cette annee avec le nouveau TK.

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Ouais, le Pas j'y suis encore passé y'a 3 semaines pour voir les shops et ce qu'il y avait d'interressant au Pas et en Andorre (c'était pas terrible niveau shop le Pas en fait) et ca a l'air sympa niveau pistes, mais c'est vrai que c'est pelé et pas très beau.

Sinon pour Massella, j'essaierais de convaincre un pote pour y aller faire un tour, j'aimerais bien voir ce que ca donne.

Pour le Puigmal c'est clair que j'attends ca avec impatience par ce que je l'aime bien cette station, les combes sont vraiment sympas et bien que la station ne soit pas énorme c'est assez varié et pas trop peuplé (surtout en fait de journée), peut etre parce qu'il y a pas mal d'Espagnols et que y'a de la route pour rentrer.


yann32002
yann32002

inscrit le 24/10/03
20 messages
si ca t'intéresse de savoir combien il y a de neige sur le canigou va voir ce lien c pluto sympa a connaitre... http://www.meteo.fr/temps/france/nivose/ss_panneaux_niv66.html
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Même chose pour le lac d'ardiden... www.meteo.fr/temps/france/nivose/pics/LARDIS.jf
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
Ce week end, j'étais a font romeu et franchement il y avait presque pas de neige.
5 cm de neige vers 2200m mais c'est tout.)-:
vendredi froid quelques flocons
samedi beau temps
dimanche il a plu!!! neige très haute donc on a fait le détour par le pas et la il a neigé toute la journée a coup de gros flocons les pistes étaient assez blanches mais encore pour rider
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
Ce week end, j'étais a font romeu et franchement il y avait presque pas de neige.
5 cm de neige vers 2200m mais c'est tout.)-:
vendredi froid quelques flocons
samedi beau temps
dimanche il a plu!!! neige très haute donc on a fait le détour par le pas et la il a neigé toute la journée a coup de gros flocons les pistes étaient assez blanches mais encore pour rider
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
Ce week end, j'étais a font romeu et franchement il y avait presque pas de neige.
5 cm de neige vers 2200m mais c'est tout.)-:
vendredi froid quelques flocons
samedi beau temps
dimanche il a plu!!! neige très haute donc on a fait le détour par le pas et la il a neigé toute la journée a coup de gros flocons les pistes étaient assez blanches mais encore pour rider
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Moi aussi jsuis allé au Pas hier..
A peine quelques traces de neige dés 2000metres
Il a plu le matin puis neige laprem sans que ça tienne. Jsuis parti vers 4heures ça commençait à tomber plus fort
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass