hybrid_yannou
hybrid_yannou

inscrit le 10/08/03
25 messages
Voila je recherche le nom de transporteurs toulousains qui font des voyages à la journée, du genre Faur, Negoti, ... ainsi que les prix pratiqués.

Parce que le voiture c'est cool, mais si t'es tout seul c'est cher !!

Merci à tous !

Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Bah a plusieurs dans la voiture je trouve ça plutot rentable!
Moi jferais les aller retour vers ax Piau et les autres le vendredi car je bosse pas ce jour la ( c bo la vie d'étudiant)
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
quand j'étais au lycée à toulouse, y'avait le pyrénées club qui proposait des sorties à la journée pas chères
matthieu65
matthieu65

inscrit le 27/02/03
11 messages
la sncf par exemple


ca pour un bon transporteur, c'est un bon transporteur...

martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Salut,
Pour les transports moi je partais (il y a de ça + de 4 ans) avec la TRSJ (Transport Rapide Saint Jean) c'etait vraiment pas tres cher, relativement a l'heure, c'etait surtout Ax Peyragudes voire Piau si manque de neige ailleur, mais je si pas si ça existe toujours ou si ça a pas été repris par une autre entreprise.
Pour Skirail pas mal mais on est dependent des horaires des trains.
hybrid_yannou
hybrid_yannou

inscrit le 10/08/03
25 messages
Ben ouais a plusieurs dans la voiture c'est rentable, mais bon quand tu trouve personne pour aller au snow avec toi !!

( ca fait un peu exclu de la société dis comme ca !! MDR ! )

SNCF c'est trop cher comme truc. Ski rail faut compter minimum 25€ non ?

TRSJ, oki je note faudra que je me renseigne.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass