Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Ca a souffle dis-donc!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Du coté des Hautes Pyrénées, ça commence à etre pas mal non plus:

[Question] Pour ceux qui sont du coin, savez vous d'ou ça a été pris ??

Dominos
Dominos

inscrit le 22/10/02
17 messages
J'étais au port de Venasque ce matin et il y avait plein de neige.

Voila ce que cela donne au niveau du refuge à environ 2100 :

GUERLAIN
GUERLAIN

inscrit le 08/12/02
48 messages
au port du venasque tu peux y monter a chausurre de montagne où c'est chaud?
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
J'ai bien peur que la neige fonde cette semaine avec un iso 0 à plus de 3000metres et du soleil toute la semaine...
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
SALUT! et à la mongie ça neige?? D'ailleurs vu le temps annonçé vous croyez que ça va aller pour l'ouverture le 29/11..?
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
SALUT! et à la mongie ça neige?? D'ailleurs vu le temps annonçé vous croyez que ça va aller pour l'ouverture le 29/11..?
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
<Guillaume65> les photos ont été prises surement vers les pics qui se trouvent dans le triangle Payolle-Bagneres-Baronnies, sans doute casque du Lheris ou Soum de Bassia.

a+
Vincent

bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Je suis allé sur un site de météo et ils annoncerai la neige en plaine pour le 17 novembre,et meme certainement a partir du 14 en altitude.
Les condition sont ditent fiable a 52 %.Donc ca peut changer si les vents tournent3
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Mel-V>>

En gros et vue de loin, la neige est au pied de la station...

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
>> Picole: c'est bien depuis le Bassia !!
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
C quoi ces prévisions à 2semaines?
C'est publié par Madame soleil? Jcroyais que météo france faisait des prev a 1 semaine maxi! c koi ladresse de ce site?
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
tu etait a bassia quand? moi j'ai fait mon bafa toute la sem derniere a payole et j'ai apercu une voiture avec des porte ski qui passé ver le lac ne serait se pas toi??? (il me semble que c'était vendredi)

sinon domage que tu n'est pas pris le pic il était magnifique vu d'en bas!!! (il me fesait salivait)

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Pire que Mme Soleil:
Les vieux de Bagnères annoncent des oignons avec une peau épaisse... donc l'hiver devrait cartonner!!!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
>>ToXygEne65: j'y étais dimanche aprem et sans les ski...

Pour la photo du Pic, je suis monté par l'itinéraire conseillé, donc j'ai pas vu le pic depuis Payolle...

Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
ok merci! je suis pressé d'y aller )
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Le site s'est http://www.lameteo.org . J'ai était aussi étonné que toi par ces prévisions la preuve aujourd'hui il n'annonce plus pareil.
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
lu sur ce site: "Fini le temps de la grenouille sur son échelle, des dictons populaires (souvent faux!), des prévisions selon les phases de la Lune et la position des astres (nous ne sommes pas Madame Soleil)..."
Ils auraient peut etre du garder les memes méthodes...

bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
En haut de chaque carte il y'a la fiabilité.J'ai dit hier qu'elle était de 52% et donc avait le temps de changer.Et si tu veut reprendre le petit paragraphe lit la derniére ligne.(La télé avait prévu la tempéte à peut prés de jours avant,alors que le site lui plus d'une semaine).La météo n'est pas une science exacte.
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
c'est bido!,le directeur de meteo france a expliqué cet ete qu'ils n'etaient pas capable de donné la meteo si longtemp en avance le systeme est trop complexe. ils sont juste capable de donné une tendance pour une saison en se basant sur déprobabilité des années précédentes et des conditions climatiques actuelles
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass