lplombier
lplombier

inscrit le 14/12/07
9 messages
non la lenteur est du aux reglages pour habituer les gens

pour infos il tournais a 1.9 m/s alors qu'il tourneras bientot a 2.5 sa vitesse normale
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
p3cky_34 (16 décembre 2007 20 h 49) disait:

Les photos c'est "L'aveyronnais" qui les as je les lui récupèrerer la semaine prochaine et puis je vous en ferez par ^^;);)!!!


rhooooooooooooooo, t'as pas assuré la, il peut pas te les envoyer par mail? ;)

il faisait beau et froid aujourd'hui non?les canons crachaient encore??
p3cky_34
p3cky_34

inscrit le 26/11/06
388 messages
phil6611 (16 décembre 2007 20 h 51) disait:

p3cky_34 (16 décembre 2007 20 h 49) disait:

Les photos c'est "L'aveyronnais" qui les as je les lui récupèrerer la semaine prochaine et puis je vous en ferez par ^^;);)!!!


rhooooooooooooooo, t'as pas assuré la, il peut pas te les envoyer par mail? ;)

il faisait beau et froid aujourd'hui non?les canons crachaient encore??


Oui c'est vrai qu'il fesait beau mais assez froid aussi!!
Tout a l'heure a 17h a villineuve d'olmes il fesait -4°C et puis a la station j'ai pas regardé seulement se matin vers 10h et la il fesait -5°C!!
Oui comme hier les canons il ont tourner toute la journé...
sylo
sylo

inscrit le 18/03/05
241 messages
Bonjour,
me voici de retour sur le forum après avoir passé plus d'un an dans un pays qui ne connait pas la neige.
Ceux ci dit, j'ai pas raté grand chose la saison dernière...
J'ai donc fais ma première sortie de la saison aux monts d'olmes et cela fait plaisir d'y voir un télésiège.
L'enneigement m'y paraissait plutôt correct malgré quelques cailloux.
Seul bémol, les cannons à neiges ont soufflés toute la journée de samedi sur la piste principale et il n'y avait pas de sous couche dans les combes protégées du vent d'ou les risques d'accrochages avec le sol.
mais bon pour un forfait à 11 euros, je ne fais pas le difficile...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
sylo (17 décembre 2007 08 h 47) disait:


mais bon pour un forfait à 11 euros, je ne fais pas le difficile...


il est clair que la politique tarifaire de la station est honnête,c'est domage que l'on ne ce soit pas vu sur les monts d'olmes peut être une autre fois :)
p3cky_34
p3cky_34

inscrit le 26/11/06
388 messages
lplombier (16 décembre 2007 20 h 50) disait:

non la lenteur est du aux reglages pour habituer les gens

pour infos il tournais a 1.9 m/s alors qu'il tourneras bientot a 2.5 sa vitesse normale



Sais-tu a partir de quand il le feront tourner plus vite le télésiège?!
Car si il le laisse a la même allure que le week end dernier je pense que beaucoup de personne prendront pradeille ^^!!!!
lplombier
lplombier

inscrit le 14/12/07
9 messages
salut

je pense que demain il tourneras a sa vitesse normale cet a dire 2,5m/s mais je ne peut pas l'affirmé
p3cky_34
p3cky_34

inscrit le 26/11/06
388 messages
lplombier (21 décembre 2007 19 h 13) disait:

salut

je pense que demain il tourneras a sa vitesse normale cet a dire 2,5m/s mais je ne peut pas l'affirmé


Ok merci!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
lplombier (21 décembre 2007 19 h 13) disait:

salut

je pense que demain il tourneras a sa vitesse normale cet a dire 2,5m/s mais je ne peut pas l'affirmé


2,5 m/s avec le peu d'espacement entre vos sièges, il va falloir que le personnel au départ soit plus mobilisé pour la clientèle et qu'ils stressent moins quand il y a un incident mineur, à ce que j'ai pu constater samedi dernier, ça manque de formation et de réactivité tout ça.........

maintenant, j'dis ça, j'dis rien hein, ça fait bien longtemps que je ne travaille plus en station et que je ne fait plus de montage de RM ;)
lplombier
lplombier

inscrit le 14/12/07
9 messages
la formation il l'on eu , il manque la pratique c'est comme dans tous les domaine .

Et il y des clients qui ne sont pas habituer, quand les files d'attentes serons pleines il sortirons des portillons tous ensembles en même temp , et la ce seras beaucoup plus regulier. Car il y a des gens qui rêves aux départ ...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
lplombier (22 décembre 2007 06 h 07) disait:

Car il y a des gens qui rêves aux départ ...



pas de soucis, je disais juste ça parce que 2,5m/s avec les sièges aussi rapprochés ça va être tendu quand même........................
lplombier
lplombier

inscrit le 14/12/07
9 messages
je me suis tromper , 2.3 car 2.5 sans tapis c'est vrai que cela aurais été tendu ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
lplombier (04 janvier 2008 11 h 01) disait:

je me suis tromper , 2.3 car 2.5 sans tapis c'est vrai que cela aurais été tendu ;)


l'erreur est humaine :), mais ça doit être chaud même à 2.3 car les sièges sont vraiment rapprochés, il faut être prêt et ne pas louper l'ouverture des portillons du départ cadencé ;)

en tous les cas, j'aime bien cette station j'y reviendrai courant janvier

si tu veux on discutera autour d'une bière :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass