carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
y a t'il des skipasseur qui skie a gourette regulierement??
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Bonjour,

Pas encore pour moi, mais cela ne va pas tardé. Je vais travaille 1 à 2 journées par semaine à Oloron sainte Marie , je vais en profitez cet hiver pour poser des RTT.

Du reste si qqn veux bien me dire ce qu'il en pense ou voir m'accompagner à l'occasion ce ne serai avec plaisir.

Ad'taleur ;-)

nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
Je serai sur gourette du 15 au 19 décembre pour skier donc a bientot!!!
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Personnellement, j'y suis tous les week end
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
moi j'y vit pas mais j'y vais tous les ans depuis ma naissance g l'appart en haut du sanctus pour ceux qui connaissent(celui avec la big terrasse)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
fanfouépek g mate ton profil et je te connai de vue je te croise chaque annee t pas moniteur ou serveur ds un bar?
Powder Vince
Powder Vince

inscrit le 18/09/03
53 messages
Yep, moi aussi j'y suis souvent. Bon pas tout les WE paske faut varier un peu (Luz, Arstouste ...)
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Moniteur à l'ESF pendant les vacances
Tu t'appelles comment carlo?
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
oui je pense que je t'ai eu en cours particulier pour recuperer le retard et rentrer en competition ct y a 2 ans, l'an dernier g passe la fleche aussi.mais je te voi souvent a la station
Powder Vince
Powder Vince

inscrit le 18/09/03
53 messages
-> Fanfouépek : si t'es à Gourette en ce moment, tu pourrais pas nous dire si y a de la neige en bas, et combien ? J'ai la fleme de monter voir depuis Pau

peur d'être déçu ? ouais ça doit être çà !

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
les prevision pour cet hiver a gourette?y aura des tonnes de neige ou rien?
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
En fait la, je ne suis pas sur Gourette....je suis encore sur la cote !
Par contre j'ai des contacts la bas : je me renseigne et je vous tiens au jus
Powder Vince
Powder Vince

inscrit le 18/09/03
53 messages
Yep cool !
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Mais gourette c pour les familles! Y a un petit bijoux sur le versant opposé qui demande qu'a se developper, avec tout plein de gars motivés, je parle d'Artouste bien sur! Alors pour une probable ouverture anticipée, rendez vous tous à Artouste.
Un nouveu team vient de se créer: les "boulets soupex", s'il y'a des interressés? Le nom n'est pas définitif, on doit planifier l'organistion bientot.
Powder Vince
Powder Vince

inscrit le 18/09/03
53 messages
Yes t'as raison Shim pour Artouste y a carrément moyen de moyenner ! J'ai pus y aller qu'une fois (suis pas depuis longtemps dans la région), mais v'là le bonheur !! Tu peux donner des détails sur ton team, ça peut m'intéresser, je cherche des copains pour rider (because voir plus haut) !

Aller A+

Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Artouste c'est bien c'est sur, et le reve de relier cette station à Gourette est vieux et magique....
Cependant, la bonne nouvelle, c'est que les stations du tourmalet, luz ardiden, cauteret, gourette, artouste la pierre & co se sont associées pour proposer la chose suivante: Si on prend un forfait à l'année dans l'une de ces stations, on profite de tarifs moitié prix dans toutes les autres... ça ouvre !

Sinon au niveau du team, et bien c'est une bonne initiative.
Personnellement j'appartiens à pekracing? : mettez vous en relation avec nous si vous voulez !
http://www.pekracing.fr.st

Nous sommes présents dans les alpes mais aussi dans les pyrénées ou quelques "peks" sont établis. Je fais partie de l'équipe de Gourette !

Adiosse

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
joli site fanfouépek j'aime bien les fotos, y a combien de team sur gourette?
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Combien, je n'en sais rien....
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
ah au fait ca ouvre quand gourette?
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Euh fin novembre si neige il y a
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
merci et j'espere que neige il y aura
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous! cool de voir vos réactions et qu'il y ai du monde qui veuille se bouger. pour adhérer au team peck ca peut se faire, il faut que je contact les autres membres. A moins que la diversité des teams créé un mouvement "vers l'avant" pour élever le niveau à celui des alpes (du moins essayer, on a du retard quand meme!): concept de compétition a la cool, bon enfant.
En tout cas c'est Artouste for ever, il faut en faire quelque chose de cette station, y-a trop de potentiel!
Pour info, les stations ouvrent le 29 novembre et meme avant si il y a suffisemment de neige, donc rendez vous sur les pistes. Pour ceux qui sont interressés par notre team, voir meme creer un team commun, vous pouvez me joindre sur chevalleymikael@voila.fr.
Nous ne bougerons probablemnt quasimment que sur Artouste because g un chalet a Gabas. Ca promet de tres bonnes soirées avis aux interressés! Des soirées tartiflettes, raclettes, et fondues sont déja en cours d'organisation avec gros apéro pour la reprise (le 29 novembre) et wekk end complet sur les pistes: c le tarif minimum.
Ca va bouger cette année, le team est ultra motivé et on va tenter de tout casser niveau freestyle et freeride!
Personnellement, j'aimerais m'initier a la decouverte de bon spot hors des stations, avec assenscion a pates ou en racquette, et je suis un peu seul pour le moment (les autres preferent le tire cul, nettement moins fatiguant.) On pourrait faire des sorties avec ceux que ca interresse.


Powder Vince
Powder Vince

inscrit le 18/09/03
53 messages
Vous êtes sur Pau ou les environs Shim ?
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
dommage que j'ai pas un niveau assez suffisant pour adherer je vais tenter de faire des progres je te recontacte ds 5 ou 10 ans!lol
Powder Vince
Powder Vince

inscrit le 18/09/03
53 messages
Ca fout un coup au moral, mais c'est en skiant avec plus fort que soit qu'on progresse !
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
> Shim : Je suis sur Pau du 15 au 19 décembre "normallement" pour faire une stage (-: et bien motivé pour voir les HP a Artouste ou a Gourette en montant a patte donc je te laisse mi email
nicoskipass@hotmail.com
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
j'habite Orthez, et j'étudie a st Pée sur Nivelle. on a pas tous un niveau similaire mais on compte bien s'amuser au maximum. y'a pas de souci, on cherche tous a progresser. t d'ou powder vince?
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
on se contact y'a pas de probleme, je serais a artouste tous les week end normallement. on pourras te prendre a Pau si tu veux c sur le chemin on y passe de toute facon. je suis aussi en stage dans le coin donc pas de souci niveau révision et ca serait cool de s'organiser une session ensemble, on se tiens au courant!
Déprime pas carlo, on est tous partis du meme niveau, donc bouge toi et la motivation ferat le reste plus rapidement que tu ne peux te douter.
Powder Vince
Powder Vince

inscrit le 18/09/03
53 messages
Ch'uis sur Pau, vous pouvez compter sur moi aussi !
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
On va creer un putain de convoi! Faudra s'organiser coté voiture mais si y'a la place c no soucis. tu fais l'ouverture le 29 vince?
Powder Vince
Powder Vince

inscrit le 18/09/03
53 messages
Of course ! La première station qui ouvre j'y suis ! Sinon, ouais, le 29, y a de fortes chances que je sois du coté de Gourette ou Artouste. On peut essayer de se capter à ce moment là ?
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
ok ca marche, je compte aller tater de la poudre a gourette durant la saison, mais les usines a touriste c pas mon truc. mais le 6 place que g deja testé l'an dernier m'a laissé de bonnes impression puisque il faut 8 mn montre en mains pour ralier le haut, niveau descente plus de complexe de descendre a mach 8, ca fait parfois du bien de descendre tete baissée option bourrain sans se soucier d'une remontée vitesse charue a boeufs.
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
Shim, tu dois connaitre alors Castétis balansun Argagnon et tous ses bled pres de Orthez??? car j'y ai bossé tout cet été dans l'irrigation!!!
Sinon le 29 serai a la mongie désolé c'est plus pres de chez mi mais c'est clair on doit se faire des sessions
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
ouai nico, c bled c la banlieu d'orthez avec que des champs de mais, un vrai bonheur pour un saisonnier déprimé. c quand tu veux pour une session; chui pres a aller découvrir des d'autre stations si ca peut se faire, mais l'ouverture c Artouste sans négociation possible! quand tu connais c limite une famille et pour l'ouverture y'aura tous les frangins et ca va etre que du bonheur!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Yes - Suis partant pour faire sorties communes
Shim
Ok pour petite course à pince (Alpine trekker) mais pas trop longue -
Dimanche 9/11 dans le coin de Gourette ou Artouste ou ailleur - Gavarnie Par ex si ça te dis
mobn mail
pdieu(toutaccroché)@free.fr
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
ok pdieu, chui partant pour une petite remise en jambe, je te contact ce soir mais a priori c bon pour moi.
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
merci shim mais c chiant ca fait depuis que j'ai deux ans que je vais a gourette tous les ans 3 semaines et je suis toujour en train de skier seul comme un blaireau en plus les locaux sont sympas j'en ai connu y a qques annees mais comme je vien en pleine saison je les voit pas...les boules en plus g trop envie de m'ameliorer
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
t'en fait pas carlo, on en est tous passé par la! je te garanti qu'au contact de gars motivés tu réalises des prouesses et que tu te surprend toi meme, ca m'est arrivé y'a pas encore un an et g redecouvert le ski totalement.
Faut y aller sans scrupules en premiere intention c réelement ca qui compte, tout seul t'arrive jamais à rien. Mine de rien l'effet de groupe ca apporte énormement, et ton égo que tu crois mettre en avant apporte autant à toi qu'aux autres. tu t'en rendras compte tot ou tard.
La, c l'alcool qui guide mes paroles, mais mine de rien je pense pas etre si loin de la verité que ca. je me relirais demain pour voir si ca tiens la route. promis.
Si le ski est autant une passion pour toi que pour moi (et comme pour tant d'autres), alors je suis raide et je crois que je develloperrais tout sca demain car comme te dirai foufanepeq je prend qu une fulguromurge combo fulgurochtougn avec u truc femelle qui veut dire vomi.
tcho
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Les stations du 64 ( surtout Artouste et Gourette qui mériteraient d'étre reliées...)Pour plus de la moitié de mes sessions, et plus encore cette année car forfait saison des 3 du 64 qui donne 50% de réduc sur les 3 du 65 citée par Fanfouépek plus haut. Pour ceux de la côte Basque et sud Landes, possibilité de covoiturages en semaine bien que l'on soit déjà une bonne bande de vieux (par rapport à la moyenne des skipasseurs) joyeux lurons, pour les WE c'est en famille... sinon Fanfouépek tu dois faire du VTT vers Ibardin et La Rhune...J'aime bien ce coin... Il y a vraiment de quoi se faire la caisse.
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Je vais parfois faire du VTT vers la Rhune, mais je fais plutot du vélo de route: col de st ignace, lizunaga, ibardin, c'est tres bon !

Shim, je vois que tu es allé sur le site pek, et te félicite d'avoir parcouru la rubrique vocabulaire !
Ne crais rien pour l'accueil que tu as eu sur le livre d'or, c'est probablement un bizutage de la part de valek et loubé, mais ce n'est en rien méchant !

Adiosse!

Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
slu fanfoué, g effectivement parcouru votre site avec la plus grande attention et je dois avouer que vous etes de joyeux drilles des montagnes aux moeurs résolument dérangées, mais ca fait un plaisir fou de savoir que vous existez et il serait cool que l'on se connaissent un de ces 4.
Notre team émergent semble en tout cas sur la meme longueur d'onde que le votre.
Sinon c pas moi qui est intervenu sur votre forum, mais j'y vais de ce pas.

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
shim>>tes paroles sont tres coherentes je voi que sous l'effet de l'alcool tu dit de tres belles choses quel poete tu m'a redonne de la motivation
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Ca me fait plaisir, de t'avoir redonner la motiv, mais c vrai que skier seul, qui plus est en station, c pas le must meme si on y trouve toujours son content (le principal etant d'etre sur les planches).
Je t'encourage a boire pour mieux disserter sur la chose, c fout les conneries qu'on peut dire mais parfois il arrive d'avoir des lueurs de lucidité relativement interressantes, le probleme étant de s'en rappeler le lendemain, et la c une autre histoire!
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Et alors les gars, vous avez des logements sur gourette ou vous venez juste à la journée?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pas de logement... alors c'est pour la journée.
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
>Shim

quote:
Si le ski est autant une passion pour toi que pour moi (et comme pour tant d'autres), alors je suis raide et je crois que je develloperrais tout sca demain car comme te dirai foufanepeq je prend qu une fulguromurge combo fulgurochtougn avec u truc femelle qui veut dire vomi.
tcho

ENORME!
En tout cas,ça fait bien plaisir de voir des gens du coin motivés!!!
Moi,chuis de Pau expatrié à Paris mais dès qu'approche l'hiver,mes parents me voient un peu plus souvent!
Etonnant non?
Vous pouvez compter sur moi!

>Shim
Quand tu parles d'ouverture anticipée d'Artouste,le w-e du 14,ça te paraît probable ou pas?

Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Pour le moment une ouverture anticipée parait probable si de nouvelles chutes de neiges viennent compléter la neige déja tombée. Je dirais 50/50 faut voir les conditions météo prochaines.
Powder Vince
Powder Vince

inscrit le 18/09/03
53 messages
J'ai pas de logement et je viens pas à la journée. Par contre j'ai un camion avec tout ce qui faut dedans (matelas, café, binouzes, bouffe ...) sauf le chauffage. Dur dur, mais avec un bon duvet, des bons fringues, ça le fait bien. Donc premier sur les pistes en partant la veille quelque soit la station. Bon pas trop loin quand même, si y a 3 h de route à se taper le vendredi soir ... Paske faut vous dire qu'il avance pas des masses le combi diesel
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Quelques nouvelles de gourette?tou se passe bien?elle est prevue pour kan notre dame blanche?
Powder Vince
Powder Vince

inscrit le 18/09/03
53 messages
ch'uis monté hier, et franchement, ben c'est pas gagné! Y en a encore moins que y a une semaine et demi. En gros, je dirai qu'il y a un peu de neige au dessus de 2000m. Si il neige pas très vite, ça va être chaud pour le 29 !!