ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Bon vu qu'il n'y aurait que l'Andorre qui ouvrirait ses pistes savez vous les modifications des domaines? On parlait l'année passée d'une liaison avec la France!
Merci par avance.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Pour la liaison entre la France et l'Andorre c'est celle entre Porté et le Pas de la Case, on en parle depuis des années mais c'est pas gagné....et c'est tant mieux, j'ai pas envie que ces 2 stations très différentes soient reliées.

je vois pas ce que Porté a à y gagner, je pense que ca profiterait plus au Pas et son économie(commerces) et moins aux habitués de Porté car je pense pas que dans ce cas le forfait reste à 19€ comme cette année.

Moi le Pas avec un forfait à 35€ ca m'interresse pas, les pistes sont peut etre bien mais le site est nul, alors que Porté c'est vraiment beau, y'a pas de béton, c'est nature.....faut savoir ce que l'on veut, j'ai pas envie que les Pyrénées deviennent comme certains coins des Alpes.

ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
Pour la liaison avec la france il y a un postes qui parle de ça: Porte des neiges. Autrement je pense que tu es au courant de la liaison Soldeu- Pas de la casa. Pour ça ta le site grandvalira.com
bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/09/03
146 messages
La liaison Pas Portet -> chouette on va pouvoir contrebandier à ski!!!
C'est pour cela que je n'y crois pas trop!!
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Merci pour vos infos a tous.
Je vais en Andorre vendredi ou samedi prochain.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass