snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
juste un petit mot pour parler de cette satation sympa. bon d'accord c pas la grande station, avec le super snowpark, mais l'ambiance est super et on s'éclate bien. Si il a des gens qui y vont cette saison, faites moi signe, car j'y vais tout seul en janvier et fevrier, mes potes la trouvent ringarde (remarque vous aussi peut-être...) ):
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
je suis content de voir quelqu'un qui aime bien cette station... moi personnellement j'adore !

j'ai fais mes premiers virages en ski lors de colonies quand j'étais petit et mon avis n'est peut être pas objectif !

le domaine n'est pas immense mais il est super varié et y'a des hors pistes excellents à faire.

le seul problème c'est l'enneigement, mais quand y'a des bonnes années dans les pyrénées ça vaut vraiment le coup.

moi j'y serai beaucoup cette année.

snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Ok c cool, l'année dernière y'avait pas mal de neige et c vrai qu'il y a quelques HP a faire j'y ait fait mes premiers pas (ou plutot mes premieres descentes). ON pourra se voir cette saison peut-être (tu me reconnitra, je suis le mec qui va plus vite que les autres!
(non je déconne, ça serait peut-être le contraire...)
GUERLAIN
GUERLAIN

inscrit le 08/12/02
48 messages
Salut a toije suis le local de la station sur ce site. Je suis de luchon et je ski sur superbagnères depuis toujours j'y suis tout le temps, donc pas de probleme on se fera quelques descentes ensemble...
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
GUERLAIN> tu es au ski club de Luchon ?
ricosa_1
ricosa_1

inscrit le 17/11/03
15 messages
j'ai également appris à skier à superbagnère et j'adore cette station.
J'ai le même problème que toi, mes potes ne l'aiment pas alors que je trouve qu'il y a de bonnes sessions hp à faire.

bon ride.

GUERLAIN
GUERLAIN

inscrit le 08/12/02
48 messages
a Xav34 - Non plus maintenant mais j'y suis resté une dizaine d'année
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
ouep ben on est déjà 4 à aimer la station c plutot cool, si on se retrouve au moins ça en fait 4, c un début. Merci en tout cas je vois que je ne sui pas le seul à aimer skier la bas, ça rassure je pensais être d'une ancienne génération tout d'un coup...
GUERLAIN
GUERLAIN

inscrit le 08/12/02
48 messages
non franchement j'adore cette station. Il y a pas mal de session a faire...
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
bon ben guerlain et xav a l'occas on peut se faire une petite session. Moi aussi j'ai grandi la bas et j'ai encore ma famille, en fait j'ai du bouger pour mes études mais j'y reviens souvent. Bon peut-être que tout le monde s'en fou apres tout allez je sors.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
oui il faudra s'y faire une petite session !

ça ouvre le 13 décembre si tout va bien, je devrais y aller avec pas mal de potes normalement.

cette année je vais y aller très souvent parce que je compte m'inscrire au club là bas.

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
L'an prochain je déménage a luchon. enfin je reviens a luchon... mais je sais pas trop si je skirai a pey ou a super.. l'enneigement est vraiment moins bon que dans les autres stations mais bon les HP du céciré ( je sais plus trop comment çà s'écrit dslé! ) c'est vrai que les oeufs c'est super pratique aussi ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass