Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Pour les skipasseurs qui n'ont pas de RTT et qui travaillent vendredi.

Départ de Toulouse samedi matin.

Castor tu roules ?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
yep, je joue, j'ai mis un sujet dans 'covoiturage' pour les toulousains qui vont à piau ce WE. J'ai annif kidéchire le soir, donc je préfère pas conduire et rentrer tot (ie direct après) donc ouala, à voir avec qui monte.
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
bon ben les zamis (et pour faire suite à mon coup de tel d'hier soir père Castor), ce sera sans moi ce WE...

Je suis passé au CAF et la première rando Surf-aplinisme à bien lieu ce WE... vu les chutes, j'peu vraiment pô la rater celle là!

J'ai aussi croisé le père Daytripper qui sera de la partie, et qui va faire le sous-marin avec sa board d'1m50!

ENJOY!

kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Martin:
Salut, tu pourras faire un CR de cette rando?
(ambiance, niveau, prix...)
J'ai le prospectus devant les yeux et je vais essayer d'aller à celle du 24/01.
Merci
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
yep! moi jsuis a piau dimanche!
session cours le samedi oblige!
g la haine!!!!!!!!!!!!!
a dimanche tous!
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
"La fille" On pourra quand même te voir le Samedi ou c'est vraiment pas possible ?

Allez Ciao

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bein en fait, jsuis pas chez moi avant 16h l'aprem..dc jmonterai pas a la station..jsuis sorry!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bein en fait, jsuis pas chez moi avant 16h l'aprem..dc jmonterai pas a la station..jsuis sorry!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
tanpi, à la semaine prochaine

y'aura Elie et le SLT quand même?

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Samedi, il devrait y avoir au moins Elie, Bruno, Ion, Guigui, Manue (une fille qui envoie le bois) et moi. J'ai farté/brossé mes AKs (j'ai plus que ça). Ca devrait être terrible. J'espère juste que les petits inconscients qui y sont allés aujourd'hui n'auront pas tout pourri!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je monte à piau aussi samedi !

...mais surement sans mon casque (pas arrivé)et toujours habillé comme vous le savez

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
elie -> désolé, mais il faudra encore me supporter une journée avec le BONNET
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
je suis sur st lary samedi et dimanche ce qui reste dans le coin le soir, on peut ce faire un pot le soir au desman par exemple...
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
le site de meteo france annonce de la pluie samedi matin à piau ... vous y croyiez ???

j'ai pas franchement envie d'aller prendre la sauce ... quelqu'un à des infos meteo de meilleur goût ???

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Mr Oxa allons allons !!! C'est pas trois gouttes le matin qui vont te décourager !!!!
En plus ce sera de la neige !!!!

Aujourd'hui c'est ce qui c'est passé, pluie neige le matin et dégagé l'aprem.
info auprès de l'ESF.

Sinon comme toi je regarde météo france.

Bon sinon demain matin 7h ?

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
dans tous les cas ... 7h moins 10 demain matin !
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Salut,
Pour samedi trop tard tout est tracé ;-)
aujourd'hui c'etait vraiment pas mal bonne neige mais temps mitigé en effet le matin petite neige et l'aprem vers 13h ça c'est un peu dégagé.
bon le debrayable pas encore au point il s'est bloqué gavé de fois on a meme eu droit a un blocage d'environ 30min...
Sinon ce matin a 9h excelent, rien de tracé et tres peu de pistes damées...
Concernant le monde: beh personne sur les pistes ni aux remontées (tres peu d'Espagnol).

En repartant detection d'une 206 noire stickeriséé ITWT sur les 2 vitres latérales?

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
sylvain -> pas de problème pour le pot samedi soir

je te phone dans la journée de samedi depuis piau

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
nico> y a aussi olive (snowboardeur de l'année derniere au kick backcountry)+ d'autre potes) phil descend
en fin d'aprem donc pas la dimanche ni samedi soir...
bon ben a demain..
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Pour info ce matin il est tombé 3 flocons (pas de pluie) mais laprem éclaircies...
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Hello

moi aussi je serai à piau demain normalement

il me reste 1 petite place dans ma voiture... (essence en plus... mais si ca peut dépanner, me mailer à thibault@ht.st)

Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Esce qu'il est necessaire à votre avis de monter avec des chaines dans le coffre demain ? (ma voiture est presque neuve, j'ai pas eu le temps d'aller en acheter)

merci

rtp
rtp

inscrit le 18/11/03
30 messages
Et bien comme certains, je serai à piau Dimanche... et aussi lundi (RTT)

Du coup, jespère que vous m'aurez laissé un peu de peuf, j'ai mes télémark à essayer avant d'enfin récuperer des pocket rocket moins kc que ceux de l'an dernier!!!
Avis à la bande à ellie... avec un peu de bol, je trainerai avec lelapin, brutune... et peut être meme le gaillabin's s'il est là !!!

Bonne session à tous pour demain )

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass