Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
ça s'est passé comment aujourd'hui ? vous me conseillez où pour demain ?
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Moi, je te conseil de rester chez toi et d'attendre de nouvelles chutes de neige.
J'étais a luz ardiden toute la journée et g bien buté mes ski. C'était interressant le matin pour faire sa trace et déchirer des champs de vierge, mais tout a été violé et il y a aucune sous couche.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'étais au Pas de la Case aujourd'hui et y'a pas mal de neige.

Mis à part les deux heures et demie de queue pour pouvoir acheter mon forfait... la journée était excellente.

kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Salut, quelqu'un sait il si les oeufs de Bonascre sont ouverts?
Ma
Ma

inscrit le 10/08/03
54 messages
Tout a fait d'accord ac toi Shim luz maintenant c'est nicqué, tracé, dépecé, tt ce que tu veux. J'étais qd mème bien dégouté de prendre que des vieux paniers tte la journée, co****ie de vent qui a soufflé la neige. Vivement que ca tombe à nouveau. Moi now je refarte mes skis.
vive les tsd
vive les tsd

inscrit le 11/12/02
17 messages
pour ceux qui sont allés au pas aujourd hui je voudrais savoir si en plus de la queue au gichet il y avait la queue pour monter en voiture et pour redescendre.
est-ce que la liaison avec soldeu etait ouverte?
sinon y en a qui connaisse un moyen pour eviter la queue au gichet genre une billeterie moins frequentée?
merci.
Souris Verte
Souris Verte

inscrit le 17/11/03
15 messages
J'étais a Piau hier (et c'est la premiere fois que je surfais dans les pyrénées), mon bilan :
_ "Tu verra dans les Pyrénées c'est moins surpeuplé que dans les Alpes"... 3/4 d'heures pour avoir un forfait, 1/4 d'heure de queue a chaque remontée... Apparament, pas assez de personnel pour faire face a tout ce monde, beaucoup de problemes techniques aux remontées, le domaine pas totalement ouvert, peu d'autres sations ouvertes... Bon je veux bien croire que d'habitude ça se passe mieux (parce que là c'était pire que Chamrousse un dimanche après-midi)

_ La neige (parce que c'est quand même le plus important) : plutot pas mal, tres bonnes en certains endroits, quelques cailloux qui trainent (aie le surf tout neuf!!), quelques plaques de verglas. Puis le jour ou il y a plus de niege j'irai po a Piau, parce que c'est tout a l'ombre, alors en conditions de neige comme ça c'est le mieux mais c'est pas désagréable de skier au soleil...

Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Bah moi vendredi jsuis allé à Piau et l'enneigement était correct et il y avait pas un chat et samedi jsuis allé au ^pas il y avait pas mal de neige et la liaison avec soldeu était ouverte. La neige était bonne jme suis régalé les deux jours... Seul couac la queue d'1/2heure à 8H45 pour le forfait sinon l'ideal... A noter qu'il yavaot de la neige jusque vers Tarsacon c a dire je crois 500 600metres environ. Je remarque que l'ariege est bien mieu enneigé que les hautes pyrénées ou je suis allé vendredi voila! aujourd'hui repos!!
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Superbe journée de ski samedi au Pas de la Case. Pas mal de neige, beau temps ont été au RdV. Le matin peu de monde sur les pistes mais l'apres-midi une déferlante d'Espagnols est arrivée! Les français furent très rare car peu savaient que l'acces serait ouvert donc quasi personne en montant et même chose pour le retour.
Concernant le délai aux guichets il faut surtout pas aller au guichet principal du départ des pistes...
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
quote:
Concernant le délai aux guichets il faut surtout pas aller au guichet principal du départ des pistes...

Il y a une caisse spéciale dans le batiment où il y a les guichets pour les personnes qui bénéficient de réductions (moniteurs et personnes agées). D'habitude il n'y a jamais personne à cette caisse donc c'est plutôt cool, car en plus de payer son forfait moins cher on fait pas la queue ! Cette année, il y a eu des problèmes avec les forfaits saison qui n'ont pas été envoyé chez les gens (contrairement à d'habitude d'après ce que j'ai compris) et il y avait une horde d'Espagnols qui venaient à cette caisse pour retirer leur forfait saison, d'où un temps d'attente anormalement long... Je suis tombé le mauvais jour, pas de bol !
Heureusement que les conditions de ski étaient bonnes !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass