guillaume 1
guillaume 1

inscrit le 09/02/03
3 messages
Pour une premiere sortie c'était pas trop mal. La neige sur les pistes bonne,soleil, par contre en dehors des pistes pas top.
Heureusement il n' y avait pas grand monde.
Beaucoup de cailloux sur le plateau du saquet, les pistes pour redescendre sur la stations sont bien enneigées et bien entretenues.
Le domaine des Campels et fermé et il n'est pas pret d'ouvrir.
Nous sommes 3 à avoir essayé de descendre il y a tres peu de neige, en plus de mauvaise qualité à cause du vent. par contre genial il y avait personne pas un bruit et le soleil. La fin de la descente avec la verte ( 3 jasses) interminable.
Le temps s'est couvert vers 15h30.
Nous sommes partis faire des petites courses au pas de la case , très mauvaise idée un bouchon de 5 km (1 heure)à cause de la douane.
Pour en revenir à Bonascre une semaine de soleil et il n y aura plus de neige.
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Ca m'étonne car en passant samedi c'était enneigé jusqu'à ax village!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
ouais les conditions à Ax ne m'étonnent pas trop pour la saison, pourtant je pensais que ce serait bon parce que ma mère m'a dit qu'il avait neigé sur Foix mercredi ou jeudi.
Ca m'étonne un peu pour les campels parce que je pensais que comme d'habitude c'est là où il y aurait eu le plus de neige, c'était soufflé?
En plus Bonascre sans les campels ya pas grand chose, à part la tute, le HP de la la tute et la Bonascre pour faire de la descente (... ).
Faut attendre Noel parce que l'an dernier à la meme époque, j'avais caillassé mes skis dans les petits sapins du saquet...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass