mybluebubbl
mybluebubbl

inscrit le 18/12/03
5 messages
Coucou à tous, en fait plutôt que de m'incruster dans les autres discussions, je crée un sujet spécial, comme ça rien que dans l'intitulé vous savez de quoi je veux parler!!

je suis nouvelle ici et je vois que c'est un assez bon forum! cool!

je fais du snowboard depuis 2 ans, j'en ai fait à superbagnères et st lary, et là je vais découvrir la mongie... si certains y vont justement, et veulent chatter d'ici samedi (je pars samedi) , ca serait sympa!! bisous

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Pour le moment, La Mongie, c'est pas la joie...

Mais bon, les canons ont l'air de tourner!

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
c'est clair que la neige n'est pas au rendez-vous...

fredrake
fredrake

inscrit le 19/12/03
1 message
moi aussi je suis nouveau sur ce forum,je profite donc de ton post pour m'y incruster..je glisse régulièrement au tourmalet et moi aussi j'avais prévu d'y squater quelques jours à partir de samedi,mais vu les conditions c'est mort,a moins de faire suivre le VTT!Mais j'espere pour toi(et pour moi)que ça va changer et que tu vas passer une bonne semaine!Happy Ride
mybluebubbl
mybluebubbl

inscrit le 18/12/03
5 messages
coucou c'est gentil de m'avoir répondu!

si jamais tu veux qu'on se voit sur place, moi j'arrive demain soir et je reste une semaine
dis le moi , je te passe mon email misscatie@hotmail.com

filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
ben, si ca pose un peu plus, je débarque le soir du 25. Et j'attaque le 26 au matin, au fait, il neige à l'instant ou j'écris c'est pas fabuleux mais ca fait toujours plaisir...
Heureusement l'investissement dans les canons à neige a l'air de servir en ce moment.
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
C'est plus du ski, mais de l'agriculture
Moi je monte quand ça tombe, dès que ça tombe, et dès que j'arrive à lacher skipass
Fabst
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass