Il maestro
Il maestro

inscrit le 14/12/03
21 messages
Je serais a AX demain alors c'était pour savoir si y avais des skipasseurs qui bougaient la bas?
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
J'y serai peut-être demain, si j'y vais c'est tout seul donc si tu veux on peut tracer ensemble.
Quelqu'un sait si les campels ont enfin ouvert, parce que si c'est fermé je retrace au Pas?
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Aujourd'hui, c'était ouvert (dixit le site http://www.ax-ski.com/ )mais pour retourner au sommet, il fallait repasser par le Saquet car le télésiege Rebenty était (une fois de plus) fermé!
A mon avis, Ax n'est pas trop enneigé en se moment, comme l'Ariège en général, et il vaut mieux tirer sur le Pas!
Ce n'est que mon avis, mais je sais par experience qu'en général, si les Campels sont pas ouverts, c'est que c'est "short" niveau neige!
Quelqu'un peut peut-être me conforter dans mes dires ou bien me contredire : ce serait alors une bonne nouvelle, mais j'en doute!!!
Il maestro
Il maestro

inscrit le 14/12/03
21 messages
Bein si je peux te rassurer je le fait! Ji suis allé pour la journné et franchement on a passé une pure journée, bon c'est sur tu ski parfois sur du gravier ( mais rare) et tout le domainde etait pratiquement ouvert! EN tout je me suis éclaté!
JI retourne en fin de semaine prochaine alors qui y sera qu'on fasse une trace ensemble puiske ils annoncent encore de la neige! waouuuuuuuuuuuuuuu je suis en trance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass