Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Allez, je réitère un de mes sujets favoris... Et ouais, j'aime bien m'assurer que Skipass n'est pas qu'une communauté "virtuelle" et qu'il y a bien des vrais riders derrière leurs PCs

Pour ma part, je compte monter le week-end du 28/12 ou le lundi qui suit. Comme je suis à Anglet, ça sera certainement vers Gourette/Artouste/Tourmalet/Luz/Gavarnie selon les conditions et la présence éventuelle de skipasseurs ds l'une de ces zones

Après, je remonterai certainement les 2/01 et 3/01 à la Mongie... Si jamais, y a des gens ds la zone => Dénoncez-vous!

Voilà, c'est tout pour mes prévisions... Si jamais j'ai une place ds la voiture, je posterai ds 'Covoiturage' (faîtes en autant )

Enfin, je sais que bcp d'entre vous sont en stations, y vont ou en reviennent, alors n'oubliez pas de nous tenir informer via 'En direct'. Ce forum est sous-exploité par les pyrénéens => Montrez aux alpins que nous aussi on se gave en ce moment!

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Mais qu'est ce que tu fais à Anglet ????
Y a pas de neige làbas !!!!

Allez Ciao

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ghent >> Je sais, je sais... Mais c'est de là que je viens! et pis y a la mer...

En plus, tu mens, ça pose pas si loin: même la Pierre St Martin a ouvert!

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
salut moi je suis a gourette a partir de jeudi et pour toutes les vacances, voila!ca serait sympa un petit ride entre skipasseur...
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
Salut, j'arrive le jeudi 25 au soir à la mongie jusqu'au dimanche 4.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
y'a des skipasseurs sur peyragudes pendant les vacances ?

j'y serai sans doute vendredi et samedi après-midi et toute la journée de dimanche.

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Peyragudes du 27 au 3 avec mes deux gamines
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Saint Lary du 27 au 3
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
st lary quand y fait beau...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Lo,

Je serais sur la Mongie pendant le semaine du réveillon.
Peut être à bientôt.

Ciao

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Compte tenu des conditions météo, je monterai en station Lundi.

Luz, Gavarnie, la Mongie, St Lary ou Piau... Si vous êtes par là-bas ou si vous pouvez me donner des infos sur les conditions de ces stations, manifestez vous!

Well Ze Life

Il maestro
Il maestro

inscrit le 14/12/03
21 messages
Moi je serais a AX sans doute! Ji étais aujourd'hui et j'ai vraiment passé une journée au TOP!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Les prévisions météo se gatent pour Lundi aprem sur les pyrénées occidentales. Mais comme j'ai les crocs, je vais qd même monter .

Si vous êtes interressés pour du covoiturage (départ Anglet):
/ubbvf/Forum13/HTML/000415.html

picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
aujourd'hui, c'était gavade enorme au Tourmalet et demain ils ouvrent Piquette et Ayré, avis aux amateurs de pow-pow et d'arbres.

a+
Vincent

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bon gavage à St Lary mais ça c'est terminé plus tôt...

Pour le détail:
/ubbvf/Forum12/HTML/003175.html

Mais, apres une journée de fraîche, me voilà encore plus motivé pour repartir vendredi! mais où?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass